Aller au contenu

[Validé] [Candidature] bidochat

bidochat
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais tout d'abord commencer par le RP:

Tous commence, sur une petite barque, ou un petit bonhomme pêche paisiblement. Ce petit onhomme, c'est Bidochat. Ce paysan, réputé dans tout le pays, venait de se disputer avec sa femme, car ils n'étaient pas d'accord sur l'existance des Divinités. En effet, elle leur vouait un veritable culte, alors que lui ne pensait que c'etait pas plus réel que les Dragon, et autres créature mythique.

C'est après cette dispute que Bidochat pris sa canne a pêche, sa barque, et partie pêcher. Il était là, allongé, canne a pêche a la main, chapeau sur le visage et brain d'avoine a la bouche. Il ne souhaitait qu'un chose, faire disparaitre ses ennuis. Puis, petite a petit, ses yeux se fermères, doucement, puis il fût rapidement emporté dans les bras de Morphée. Dans son sommeil profons, Bidochat ne savait pas que, doucement, le courant l'emportait vers le large. Pusi il se mit a dériver rapidement, si bien que, en quelques minutes, le sol n'était plus en vue. Mais le petit paysans ne se doutait toujours de rien.

A son réveil, il était allongé sur le ventre,en train de manger du sable, les habits déchirés, la barque brisé, et la canne a pêche cassée. Il se demandait comment avait-il pu arriver ici, sur cette île déserte. Et il se souvain alors qu'il avait souhaité ses soucie disparaitres, et qu'il avait a moitié insulté les divinités pendant sa dispute. Il pensa tout de suite que Poséidon, bien que Grec, pour se venger, lui avait joué un tour, et il avait raison. Ces Dieux n'avais pas apprécié l'affront qu'il leur avait fait en imposant a sa femme qu'ils n'étaient que des légendes. Il pris alors conscience qu'il n'avait plus aucune chance de pouvoir rentrer chez lui. Il se mit alors en quête de boit pour construire un abri poua nuit, mais il était loin de se douter que, la nuit, des monstres apparaissaient, et voualait tout faire pour le tuer. heureusement, le paysan Bidochat avait été prévoyant, et en tua quelqu'un avec une épée en bois, avant de se replier dans son abri. le lensemain, il se mît en tête de construire un abris et de s'équiper pour se protéger, le temps de trouver un moyen de sortir de cette île.

Nous retrouvons bidochat un mois plus tard. Il c'était bien équipé, il avait une armure de maille,un casque, et une belle épée. Mais il n'avait trouvé aucun moyen de sortir de cette île.Cadr, il n'était pas assez équipée pour faire un grand bateaux. Il construisit alors une boussole, et se mit a explorer son île qui, maintenand, n'était plus déserte. Et c'est en marchant longtemps, très longtemps, jusqu'à ce que la nuit tombe, qu'il se rendit compte que sont île était en fait une Présqu'île. Et oui, il avait commi une grosse érreur en ne faisant pas le tour de sont île pour la découvrir. Enervé de sa bêtise, il continua sa marche de nuit, même si les monstres rodaient. En effet, le pauvre paysans qu'il était, était devenut un noble chevalier, qui avais des technique de surcie que le survivant de Men VS Wild n'avait pas a envier.

Quelques semaines plus tard, il aperçu de la civilisation. Bidochat se précipita donc là-bas car il s'ennuyait, et il avait vraiment envie de companie. Il se mit a courir. Mais fût soudainement stopé par un barrage avec un panneau ayant écrit "Minefield". Quelques modérateur lui demandèrent donc sont nom au poste de garde, pour vérifier si il était sur la WhiteList. Mais il n'y était pas. Les modérateur lui possère sur le corps un pin's avec écrit "vagabond". Il se rendit vite compte ce que cela voulait dire car il ne pouvait interrafir avec aucun objet dans ces territoires. Déçu, il se mit donc a demander a quelques villageois, comme devenir paysan. Et il lui répondèrent qu'il falllait qu'il soit accépté sur la WhiteList, et pour cela, il lui fallait un comportement exemplaire, ainsi qu'une lettre de présentation. Bidochat se mit alors dans l'espoire, de pouvoir être pris dans cette ville. Il voulait créer une forgerie, avec une petite mine pour récolter les matériaux. Et apprendre avec les autres joueurs a utiliser la RedStone. Cela lui tenait vraiment a coeur. Mais il ne perdait pas espoire, qu'un jour, il retrouverai peut-etre sa femme et ses champs.

A Suivre...

Désolé, c'est peut être un peu long, mais j'était inspiré quand je l'ai écrit. J'éspère que vous avez tous lu. Merci

Maintenant, le IRL:

Moi c'est Arthur, j'ai 15 ans, et je ne suis pas un Jean-Kevin. Ne pas confondre âge et maturité. J'habite la région Parisienne, dans le 92 et je suis collégien en 3ème.

J''ai commencé minecraft il y a 3 semaine, car un ami m'en avait parlé. J'ai tout d'abord été surpris par ses graphisme, mais beaucoup intéréssé par son GamePlay. Puis j'ai commencé a jouer, et les graphisme un peu rétro mon beaucoup plus, me rappelant les légos de mon enfance (sans faire de pub). J'ai commencé doucement, et avec des amis, ont faisait le concours de celui qui aura la meilleur construction. Je suis donc devenue un expert (peut être pas tant) en magniement de l'eau, je suis digne des plus belle cascades, et je suis devenue un habitué du inage optimisé. Mais je ne maitris pas encore tellement la RedStone. C'est pour cela que moi et mes amis avons essayé de trouver un serveur sur lequel nous pourrions jouer ensemble, en communauté avec d'autre gens. Faisant profiter cette communauté de nos talents. Et par habitude, je peut dire que je suis un joueur semi-roleplay.Je joue sur ce serveur depuis envrion 6 jours, ce qui ma laissé le temps de visiter un peu, bien qu'il y ai un problème d'orientation, enfin, pour ma part.

Sinon, a par Minecraft, je joue a Call of Duty ( tous, surtout les premiers)et a plusieur MMORPG ou je joue en communauté, sans jamais avoir aucun soucies.

Je suis fan de Sport et j'en ai fait une bonne dizaines de différent, je suis vif d'ésprit (enfin, c'est ce que tout le monde me dit), et je suis un pietre contructeur (He oui, j'ai vraiment du mal avec les toît). C'est pour sa que je demanderai de l'aide a un architect pour les projet de construction

Je regrde plusieurs web serie, tel que: toutes celle qui sont sur Frenchnerd.fr (pas de pub non plus ici), et d'autre aléatoire. Je suis la série de Fantasio( FreestyleFantaShow, et ses tutorials).

Voila, je n'ai pas grand choses d'autre a rajouter, a par que je suis vraiment content de trouver des serveur francophone sympa.

J'ai vraiment hate de pouvoir jouer sur votre serveur si j'en suis autorisé, bien sûr.

Aurevoir et merci de votre attention :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...