DomFulmen Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Bon, on ne va pas non plus se lancer dans les gâteaux en masse hein ? le pauvre Thomas va grossir sinon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Joyeux diabète ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Bienvenue chez la Nazgrelx's Corporation, premier producteur mondial de foie de Thomas et de côtelette de Thomas, mets de luxe reconnus mondialement depuis 1843 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Bienvenue chez la Nazgrelx's Corporation, premier producteur mondial de foie de Thomas et de côtelette de Thomas, mets de luxe reconnus mondialement depuis 1843 ! Venez les manger chez la maison Berthaux, de père en fils depuis 2005 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Venez les manger chez la maison Berthaux, de père en fils depuis 2005 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas2b Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Z'êtes pas sympas!(surtout que je suis très maigre IRL) (EDIT by Dom : ça pique les yeux... Tu ne m'en voudras pas mais j'en enlève la moitié au moins. ^^') :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry: :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry: :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry: :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry: :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry: :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry: :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry: :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry: :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry: :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry: :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry: :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry: :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry: :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry: Il est pourris votre cadeau d'anniversaire...Vous méritez tous un ban de 999 blocks à cassé à la prison! :cry::cry::cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Je souhaite un bon anniversaire à notre ami Ox, qui, même si il est plus présent au Refuge désormais, restera toujours un Kubnigérien et aura toujours une place dans nos cœurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Je souhaite un bon anniversaire à notre ami Ox, qui, même si il est plus présent au Refuge désormais, restera toujours un Kubnigérien et aura toujours une place dans nos cœurs. Bon anniv Ox ! (S'en va chez l'opticien car ayant perdu la vue à cause d'un des messages précédents) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 J'ai mis un spoiler carrément en fait. Et par contre t'es à la bourre mon pauvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 J'ai mis un spoiler carrément en fait. Et par contre t'es à la bourre mon pauvre. Meuh non, de si peu enfin ! (Ah, on me signale que je suis en retard aussi pour cette réponse ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Noooooooooooooon ?! Sans rire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Noooooooooooooon ?! Sans rire ? si peu dom, si peu (ne regardez pas la date, sinon on va me dire que je suis toujours en retard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 :'3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés