ASH2P Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Hey, Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec l'achievement "mon précieux", j'ai farm 24 diamants depuis mon arrivé sur le serveur et il m'indique que j'en ai miner seulement 14... Apparemment, je minais mon diamant avec une save et ça ne le sauvegardé pas dans mes achievements... En espérant que mon problème soit réglé, étant donné que j'aimerais débloquer cet achievement Crazynitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Moi aussi j'ai eut des bugs comme ça avec l'archievement "Je chatte donc je suis" je suis resté pendant 1 mois avec 1053 messages ingame. Et puis un jour, le compteur s'est remis en marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Si je ne me trompe pas, se faire déconnecter par la save ainsi que fermer le launcher sans utiliser le bouton se déconnecter n'enregistre pas ce que tu as fait pendant ta session de jeu (vis à vis des achievment). Pour les messages in game, c'était un bug (qui touchait tout le monde) qui a été corrigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Pareil, l'achievment "Love in an Elevator" ne serait pas bugué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Pareil, l'achievment "Love in an Elevator" ne serait pas bugué ? Sa fait depuis presque 1 an que l'ascenseur ne fonctionne plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés