Amerisov Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Bonjour à tous ! J'ai un problème: ce matin, quand je suis allé sur Minefield pour jouer, j'ai clique sur "Se connecter sur Minefield.fr" et ça m'a mis ça : (Cliquez dessus ou vous ne verrez rien) Bref, je me suis dis "Reste calme... Ce n'est qu'un bug de plus tu vas survivre". Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miradam Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 J'ai eu exactement le même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Il me semble que c'est un problème qui viens de chez Minecraft.net, on ne peut rien y faire sinon attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2012 Ah ok... J'ai eu peur un instant Vous pouvez locker ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés