Aller au contenu

[Accepté]Candidature - Nirashm

nirashm
 Partager

Messages recommandés

-Me presenter

Bonjour, mon nom est nicolas, j'habite au quebec et j'ai 14 ans. Mes loisirs sont variers mais mes principaux sont: le longboard et l'ordinateur. Pour les conaisseurs,mon longboard est un APEX 37 de original. Mes jeux preferer sont: Minecraft (biensur) Elder scrolls (Tous depuit daggerfall jusqu'a skyrim) et la serie des silent hill. J'aime bien dessiner aussi, sourtout au stylo. J'ai aussi une petite collection de vinyl que je traite avec soin (dans minecraft, comme dans la vrai vie hehehe!)

- Expliquerce que vous projetez de faire sur le serveur une fois accepté:

Pour commencer, j'ais beaucoup d'amis qui jouent a minecraft et la pluspart d'entre eux jouent a minefield, je vais donc aller les rejoindre et me construire une petite maison paisible pres d'eux. Aussi, je vai aller aider ses meme amis!

-Mon RP!!!! Bon j'ai tres hate qu'un gouverneur le lise puisque j'ais passer beaucoup de temps la dessu! :D Enjoy!

bd1bg.png

bd2s.png

bd3z.png

bd4r.png

bd5x.png

bd6.png

bd7.png

bd8.png

bd9.png

bd10t.png

bd11.png

bd12.png

bd13.png

bd14.png

bd15.png

bd16.png

uhuhm Desoler pour cette derniere image, qui est un peut trop grande pour la page... voici le lien a l'image: http://img267.imageshack.us/img267/2200/bd16.png ,,, :oops:

J'espere que vous aprecirez. Et desoler pour mon pitoyable orthographe :oops:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...