Aller au contenu

[Résolu] craft vase en bois

napoleon59w
 Partager

Messages recommandés

Salut !

Je sais pas si ce problème a été relevé mais il n'en reste pas moins gênant.

1) Le craft du vase en bois n'est pas stipulé dans le codex, déjà :S

2) Problème actuel :

Comme la majorité des menuisiers le savent, le vase en bois se craft à l'aide de 7 demi-dalles de bois, ainsi que d'une "terre", comme tout les autres vases. Actuellement il n'existe qu'un coloris qu'est la couleur dîtes "normale" (s'approchant du frêne pour ma part), étant tiré du bois des premiers arbres implantés dans Minecraft.

Cependant et ça je ne sais pas si cela le sera dans l'avenir, il est purement impossible actuellement de crafter des vases en bois avec des demi dalles provenant d'autre types d'arbres (sapins / bouleau / jungle). Cela reste pas mal problématique étant donné que :

-Seul un type de vase existe pour quatre coloris de bois existant

-Un seul type de bois est utilisable pour le craft du vase en bois (alors que cela devrait être possible avec les 4).

-La majorité des joueurs actuels (a moins d'avis contraires) utilisent majoritairement plus le bois de sapin pour les crafts de meubles que le bois normal. L'ensemble des commandes avec craft fourni que j'ai du faire se sont vu refusé tout simplement parce que je n'avais pas la possibilité de le faire.

Bug ? Bug voulu suite à de nouvelles implantations ?

Merci de nous tenir informé :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...