Aller au contenu

[Accepté] C'est l'histoire...

co0ki3
 Partager

Messages recommandés

D'un cookie qui vous écris ce matin.

Bonmatin à vous amis Nevains, j'écris en ce début de matinée non pas parceque miti se sent seul sur mumble à deux heures du matin, mais pour poster ma candidature, oui ma candidature car après mûres réfléxions sur le sujet, j'ai décidé de postuler au rang de Névain car c'est ici pour moi la communauté la plus intérressante (étrange parfois) que j'ai rencontré.Entant qu'ancien Névain et citoyen d'honneur du Royaume, je me permettrais juste de passer ma présentation IRL (Je m'apelle Lucas et pouet...) puisque celle-ci n'a point changé, mais je me suis permis et non "forcé" d'écrire un modèste Rp. Voilà voilà sortez votre popcorn où votre machine à plussoiement (pitier :cry: ) et bonne chance pour la lécture. Attention il est prié de ne pas sortir le Splendide durant cette lecture pour qu'il ne succombe pas face aux diverses fautes dans le texte.

Révéler le contenu masqué

C'était votre cookie favoris en quête de sincères retrouvailles et de bon moments :D

Je souhaiterais réintégrer La Confrérie des Assassins (en passant les épreuves) pour reprendre et discuter d'un projet que Xaldrin et moi avons délaissé. Sur ce merci d'avoir lû ma petite candidature.

Et au fait n'oubliez pas de manger des cookies ! :cookie::cookie:

PS: Choup(LeGrandLeFortLeBeauDurnik) est le plus jeune et résplendissant de tous, sa puissance ne peut être égalée. :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...