Aller au contenu

[idée de projet] Un camp d'entraînement


GLIMIR93
 Partager

Messages recommandés

Salut chers névains,

 

J'ai appris en discutant avec miti qu'il n'y avait pas de camp d'entraînement pour la cité. On n'est bien d'accord que ce n'est que du pure RP mais on peut tourner cela à un challenge.

Je vous propose donc ce soir un Camp d'entrainement pour les fières guerriers nevain.

 

J'ai fait une petite vidéo pour vous présenter l'idée. Sachez seulement que les photos ne sont pas celles du camp. C'est juste pour garnir le tout ^^

 

http://www.youtube.com/watch?v=UI0yGPiA6g0

 

Donc comme vous l'aurez compris il y'a trois grandes idées dans ce projet.

-le parcours du combattant

-le stand de tir à l'arc

-l'entrainement au jump

 

Bien sûr le projet n'est qu'au stade des idées et des test sur notre serveur avec miti.

Pour l'instant on ne sait pas encore ou le mettre. tout dépendra de la taille des ateliers.

 

Qu'en pensez-vous?

 

Glimir93 et miti16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une idée envisagé à Nevah depuis longtemps mais jamais faite car oui les guerriers non pas de camp d'entrainement contrairement au autre classes ce qui et dommage.

 

Il va falloir en faire un c'est sur mais pas tout de suite ( ce qui te laisse le temps de bien faire chaque parties) car pour l'instant nous avons plusieurs projets en cours et a ce que j'ai vu sur la vidéo (Bravo) c'est assé grand, je pense qu'il faudra le faire sur plusieurs étages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur. J'ai fait ce poste pour savoir le projet marcherai. (je crois que j'ai ma réponse ;) ) Maintenant je réfléchie aux différents ateliers.

 

Sinon pour les vidéos vous pouvait compter sur moi pour vous en faire. C'est vraiment pas long et j'adore sa^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo est juste magnifique O_o (peut-être un poil trop épique pour le sujet traité non? ^^)

Sinon est-ce exprès que le début de la phrase ("avec la participation de" par exemple) soit en-dessous de la fin ce qui est l'inverse du système de lecture français ?

L'inverse serait peut-être plus confortable pour la lecture non ?

/me repart après s'être tapé l'incruste

 

bon jeux

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, super vidéo.

Le projet comme pleins d'autres à déjà été evoqué, mais ça ne t'empêche pas au contraire de faire des propositions concrète.

A priorité la zone adapté serait autour de l'arenne, fait une proposition d'emplacement et soumet nous t'es idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...