Aller au contenu

[Accepté]Candidature paysan Aerodraco 2


Aerodraco
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

voilà ma 2ème candidature. La première avait été refusée car il manquait quelques ligne au Role Play. J'espère que tout est en règle cette fois. Merci.

 

1) Présentation :

--------------------

 

J'ai 14 ans, j'aime les jeux vidéos, (Minecraft, Halo, Skyrim) le sport et la lecture. Je joue à Minecraft depuis environ 1 an mais je regardais les vidéos de Fanta & Bob bien avant et c'est d'ailleurs par eux que j'ai connu Minefield. Je ne grief pas, je ne vole pas et j'ai bien lu le règlement et la FAQ.

 

2) Projet :

------------

 

Durant mon séjour sur Minefield en tant que vagabond, j'ai eu le temps de me promener et je dois dire que ce serveur m'a tapé dans l'oeil. Du coup, j'aimerais bien m'y installer, construire ma maison, faire des des projets et des amis, monter en rang... Je suis prêt à m'investir malgré quelques problèmes d'ordi. J'ai un faible pour les constructions titanesques. Personnellement, ça me plairais de devenir l'apprenti d'un des architectes du serveur (si c'est possible, bien entendu).

 

3) Role Play :

----------------

 

Il était une fois un monde différent du nôtre : les Limbes. Ceux qui y vivaient étaient très logiquement nommés les Hommes des Limbes. Ils étaient grand, mince avaient la peau d'un noir d'encre, d'étranges yeux dont la couleur changeaient en fonction de leurs émotions et vénéraient le dragon qui vivait dans leur dimension. Ils étaient pacifiques. Un jour, un portail vers un autre monde apparu dans les Limbes. Quand on en scrutait les profondeurs on semblait apercevoir un ciel étoilé par une nuit sans Lune.

Il en surgit un mortel. Les mortels étaient méprisés des habitants des Limbes en raison de leur petite taille, de leur minuscule longévité et de leur barbarie. Celui qui vint par le portail était animé par des intentions belliqueuses (comme presque tout ses semblables quand ce n'était pas par appât du gain) et, au terme d'un long et acharné combat, il assassina le Dieu-Dragon avec la plus grande sauvagerie et sans la moindre raison. Mais les Dieux immortels ne peuvent disparaître et le Dieu-Dragon retourna à sa forme originelle : celle d'un oeuf. Catastrophés par la défaite de leur dieu, les Hommes des Limbes chassèrent le mortel de leur monde au prix de la vie de nombre des leurs, mais il réussit à emporter l'oeuf.

Les Hommes des Limbes élurent un champion pour l'envoyer chercher l'oeuf dans le mystérieux et sauvage monde des mortels. Pour faciliter sa mission et grâce à leur science avancée, ils lui jetèrent un sort lui donnant forme humaine.

Une fois dans le monde inconnu, il erra de longs mois durant, malgré le don que possèdent les Hommes des Limbes pour se déplacer instantanément. Et il finit par retrouver la trace de ce qu'il cherchait dans une ville importante, peuplée de nombreux mortels. On lui appris qu'elle se nommait Stendel. Il semblait que le voleur demeurait dans cette grande cité. N'ayant pas le choix, il du s'installer ici pour trouver l'objet de sa quête. Il allait s'intégrer parmi les humains. Chaque jour, il gagnait un peu plus leur confiance et pouvait glaner quelques informations de plus. Le jour était proche où il retrouverait l'oeuf et serai accueilli en héros parmi les siens. Mais avant il devrai occire le voleur, cet être lâche, fourbe et méprisable... Aussi devait-il s'équiper de manière appropriée. Il chercha les meilleurs forgerons mortels et leurs passa commandes de pièces d'armures et d'une splendide épée telle que le monde n'en avait jamais connu. Autant de trophées qu'il ramènerait dans son monde quand l'heure en serait venue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...