Aller au contenu

[Accepté]Candidature de dracoloc pour devenir paysan.


dracoloc
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toi ô grand Minefield !!!

Ta réputation est telle que la première chose que j'ai faite dès que je me suis décidé à acheter Minecraft est de m'inscrire sur ce serveur dont la réputation n'est plus à faire.

 

Mais je ne me suis point encore présenter... Je suis dans la vraie vie un jeune homme de 17 ans qui aime les études scientifiques, et vivant dans un petit pays qui se nomme Grand duché de Luxembourg. Cependant, je ne pourrai pas vous apprendre le luxembourgeois, car je ne le parle point. J'aime jouer aux jeux vidéos, mais pas que ça, car je pratique deux sport (l'escalade, et le tir à l'arc, ainsi que du vtt, et de la natation à mes heures perdues) je fais aussi un peu de photo naturaliste, et j'aime beaucoup la lecture de roman fantasy.

 

Dans l'univers de Minecraft: Je joue à Minecraft depuis la 1.6, mais en version crackée. J'ai acheté depuis peu Minecraft, et je me dis que j'aurai dû le faire plus tôt... Ce n'est de loin pas mon premier serveur, car je suis actif sur un autre serveur public, et j'ai autrefois (et encore aujourd'hui) eu un serveur familial.

 

Présentation roleplay de mon personnage:

Je suis Dracoloc, fils du grand et légendaire dragon qui fut le seul à vaincre l'ender dragon. Mais je ne suis absolument pas comme mon père, vu que je ne suis qu'un pauvre éleveur de bétail, et chasseur de monstres à mes heures perdues. Je vends de la viande de cochon, de bœuf et de poulet pour gagner ma vie, et je fais aussi un trafic de viande de creeper (mais ça il ne faut le répéter à personne...) qui a des vertus hallucinatoires. Un jour, mon père en eut assez de me voir faire ce piteux boulot qui n'a absolument rien d'héroïque. Il disait d'ailleurs que je n'étais pas digne d'être son fils en ne faisant que ce boulot de paysan alors que lui a autre fois vaincu le tant redouté ender dragon (mais mis à part cela, maintenant il ne fait strictement rien à part s'affaler sur son "trône" du village à manger pendant toute la journée...). Il m'ordonna alors d'aller faire quelque chose d'héroïque (comme tuer ce fameux dragon) si je voulais gagner sa dignité et être un vrai homme. J'acceptai donc ce défi, je partis le lendemain après avoir consulté le mage du village qui me donna l'ancienne épée en diamant de mon père qu'il enchanta pour en décupler la puissance. Il me donna également un arc de feu en disant que ça pourrait toujours servir. A l'aube du lendemain, je partis pour une longue marche à travers le monde. Je croisai des monstres qui s'incendièrent avant même qu'ils n'aient eu le temps de m'attaquer. Je marchai toute la journée, gravissant les montagnes, et traversant les déserts jusqu'à ce que je fusse rattrapé par la tombée de la nuit. Evidemment, j'étais juste armé de mes armes, mais je n'avais pas de quoi creuser le sol, qui en plus était en pierre. J'essayai de taper sur le roc, mais je ne réussis qu’à me casser toutes les phalanges de ma main droite qui me faisait à présent horriblement souffrir. J'entendis alors le gémissement atroce des zombies, et les cris stridents des araignées. Je brandis mon épée, et je frappai dans toutes les directions tranchant les membres des monstres qui se massaient dans le champ d'action de ma lame. Je commençai à faiblir sous l'assaut de plus en plus grand des monstres qui voulaient ma peau (va savoir ce qu'ils vont en faire), et soudain, je vis un membre de creeper qui jonchait le sol. Je le pris, et j'en mangeai une bouchée. Soudain, tout devint flou, et je me réveillai dans un lit relativement confortable, et soudain une personne tout de blanc vêtu entra dans ma chambre, et me fit remarquer une énorme brulure qui avait été pansée par ses soins. Elle me dit qu’avec une blessure d’une telle gravité, j’aurais pu y rester. Une semaine après mon admission dans l’hôpital de Stendel (s’il y en a pas, faudrait en faire un…) je découvris une grande ville loin de mon petit village natal, mais jamais je ne su exactement la cause de mon arrivé dans la capitale….

 

Voilà, en espérant que la lecture de cette candidature vous aura plu, je vous laisse décider de mon affectation au serveur.

 

PS: Je peux vous apporter au niveau matériel, de chouettes architectures, des circuits redstone, et diverses animations pour faire des events, avec bien entendu de la redstone.

Au niveau non matériel (je ne savais pas quel mot employé...) je peux vous apporter de la bonne humeur, et de la joie de vivre !

 

Cordialement dracoloc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...