Aller au contenu

[Refusé]Candidature de flamup

flame feu
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

si je suis ici aujourd’hui c’est pour poster ma candidature pour devenir citoyen.

Voici le lien vers ma candidature pour devenir paysan : paysans/demande-candidature-flamup-t25812.html

Mon nom est Kévin, j’ai 13. Mon pseudo IG est flamup. Je joue à Minecraft depuis avril 2011, et sur Minefield depuis le 19 juillet 2011.J’aime le sport, les jeux vidéo, et Minecraft bien sûr!

Je participe aux évènements comme Sous le regard de Noctem et autre.

Depuis que j’étais arrivé comme paysan sur Minefield je ne savais pas où aller, mais il y a eu une visite d’une ville que je ne connaissais pas : Tsuribashi, et où le gars était vraiment sympas comme :

Black Redber, Kamelot, Goo_m_Ba et Adwaelwin.

Depuis je m’y suis installer en tant que prétendant.

Maintenant je voudrai etre un peu plus haut dans la hiérarchi et aussi avoir une maison à Stendel.

Je voudrai aussi participer à de grosses constructions, comme des villes ou des monuments car on ne fait pas trop confiance au paysan (et c'est dommage).

Mon rp :

Prologue:

Moi flamup, le petit architequete de la petite contrée de Dusone, était redevenu un simple paysan dans le la ville de Stendel et qui écumais les bars sans avoir de maison.

En me promenant dans Stendel je fus attaqué par un homme masqué il m’assena un coup d’épée qui me projeta au sol, le sang commença à couler. Cela me rappela que j’avais déjà été attaque comme ça dans la rue, était-ce la même personne ?

Quand je me réveillai je vis une personne : une infirmière. Elle me dit qu’on m’avait trouvé dans la rue étendue avec une large blessure et qu’on m’avait transporté à l’hôpital. Le docteur me laissa partir deux jours plus tard.

En sortant je rencontrai une personne qui avait l’air d’un ninja.

Il me fit visiter sa ville Tsuribashi où j’y rencontrai Kamelot, Goo_m_Ba, Black Redber et plein d’autre encore. Il me dire que je pouvais m’y installé en tant que prétendant et je devins ninja.

Ma cicatrice dans le dos me faisait mal de temps en temps me rappelant mon agression, et je me mis en tête de retrouver mon agresseur.

Je me rendis dans différentes villes pour enquêter sur certaines agression récente et je découvris un point commun entre toutes les victimes c’était des personnes de haut rang gagnant beaucoup de PA et attirant la convoitise de certain. Je me rendis a la demeure de ses supposé prochaine cible : Bob Lennon et Thefantasio974 et les convainquit de les protéger.

J’étais fin prêt arme d’une épée de fer et d’un arc et de flèches.

Le soir venu la pluie commença a tombé et un homme venu assurant être un marchand de passage cherchant un refuge. Lorsqu’il entra je me tenais prêt à intervenir. Il portait un casque de cuire qui couvrait la quasi-totalité de son visage seul sa bouche était à découvert. Il sorti de sa valise une épée en diamant et des potions il en lança une sur Bob et Fanta et il s’évanouir.

Je me jeta sur l’inconnue et je lui retira son casque. Je le reconnu tout de suite c’était mon ancien rival Kaizo mais il habitait a Dusone. Il me renvoya d’un coup de pied mais j’atterri sur mes pied et je lui décocha une flèche qui lui arriva dans l’épaule. Il l’enleva et but une potion de régénération. Je dégaina mon épée l’attaquant au corps à corps il para et m’attaquant lorsque j’étais au sol. Je roula sur le côté et le frappas de toute mes forces son arme jaillit et se planta dans le mur. Il se jeta sur moi et je lui trancha la tête qui roula sous la table. Lorsque Bob et Fanta se réveillèrent je leur expliquais que le l’agresseur était mort et qu’il seraient tranquille. Le corps de Kaizo fut brulé et enterre.

Mais je me rappelai mon passé et me dit qu’en devenant un citoyen je pourrai regagner ma célébrité d’antan mais sans tous ces problèmes et avoir une maison a New Stendel et a Tsuribashi. Ainsi je me dirigeai vers New Stendel pour y faire ma candidature et peut-être devenir citoyen.

Je souhaite plussoyer Flamup, comme le dit si bien BlackRedber, il doit suivre son destin de Ninja et monter en grade, c'est un membre sympathique, très motivé, qui mérite amplement ce grade de Citoyen, qui lui permettra de rendre service a d'autres joueurs dû a son métier !

Bref, Flamup, j'apporte mon grand soutient a ta candidature !

Bonjour,

Ta candidature n'est pas recevable en l'état.

Il serait bon que tu étoffes un peu ta candidature de manière générale, mais surtout le rp, trop court.

Quand tu posteras une nouvelle candidature, pense à demander à ton entourage de venir te soutenir.

A bientôt.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...