Neorigg Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Bonjour à tous, le 2ème épisode de "Neo le screener" est disponible plus bas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 La cathédrale Le 8 août, les travaux de déplacement de la cathédrale ont débuté. Dans la soirée la façade était déjà terminée. Mais nous n'avions pas encore détruit la moitié de l'ancienne, du coup : double cathédrale ! Pendant ce temps, Florenziiii en est à son 10ème essai pour le parvis : La construction avance, et l'intérieur est plutôt .......heu....... bizarre. Et cette fois Flo, c'est bon ? Non ? Petite pause théâtre avant de reprendre les travaux. On a une belle vue depuis le toit ? Bon ça suffit maintenant Flo, faut te décider ! C'est enfin terminé, joli non ? Il ne manque plus qu'à recreuser le tombeau. Vous aviez remarqué à quelle hauteur est le tombeau ? Coïncidence ?! Cérémonie de déplacement de la tombe de Nairod, avec le Duc et un silence religieux. Et c'est sous une pluie battante, résonant dans le caveau. Que Nairod, défunt premier Duc, gît maintenant à nouveau. Grâce à cette pluie, la neige s'est glacée, Et le tombeau est dorénavant transformé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 J'attend le prochain avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Heureusement que je n'ai pas eu à tout casser et reconstruire 10 fois. Seulement 7 essais ont été nécessaire ... Sinon, pour le post : MAGNIFIQUE ! J'aime !! Edit : Il y a 4 "i" dans mon pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 Napo merci, faudra attendre le prochain projet (ce sera sûrement la reconstruction du quartier prolétaire) Florenziiii ah oui, désolé, c'est modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2012 2# La remise des prix (+ after) Hier soir, à eu lieu la remise des prix de la chasse au trésor. Celle-ci s'est déroulée dans le Temple de Phos à Nevah. Les gagnants, ont eu leur récompense, Nevah a terminé 3ème et une jolie photo de l'équipe a pu être prise : Cependant, ce qui nous intéresse ici, c'est plutôt l'after. En effet, après cette magnifique cérémonie, ledit Thorgrin, jaloux de la magnificence du temple a décidé de l'envahir avec d'innombrables créatures. Il a commencé gentiment avec des poulpes en guise de boules disco : Mais ils sont rapidement retombés : Ensuite, des vaches sont arrivées : Des vaches mushroom : Des chiens : Les poulpes sont revenus, mais cette fois, accompagnés de creepers Électrisés, les creepers sont devenus de plus en plus forts : Et de plus en plus nombreux, mais B4b est courageux et les a repoussé : Furieux, Thorgrin a répliqué avec une armée de zombies pigmen : Comme si cela ne suffisait pas, il a rajouté des araignées : Une pluie de squelettes s'est abattue sur le temple : Des grognements de zombies se firent entendre : Et le roi zombie arriva ! Mais les valeureux Hillkoz et B4b l'affrontèrent dans un terrible combat ! Epuisés mais toujours pas vaincus, les deux courageux nevains, assénèrent le coup final (le sort final pour Hillkoz) sur le gargantuesque mort-vivant qui succomba devant tant de puissance ! Le vil Thorgrin s'échappa, prit de peur et jamais on ne revit à Nevah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 J'adore !! Moi aussi j'ai repousser les creepers, chiens et zombies enragés( faut pas m'oublier quand même ) Par contre j'ai loupé le roi zombie Zut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2012 Oui, bien sur Napo, mais tu n'étais pas sur mes screens, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Un os et un pet d'Hillkoz (si si regardez bien) aura suffit pour vaincre le Big zombie ^^ Merci pour ces screens =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Si sur celle des chiens je suis tout à gauche et pour les creepers je suis dans le milieu de l'escalier et dans les puolpes aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Je sais que j'ai rien à faire là mais... J'adore! Le screen où les creeper descendent en masse des escaliers a l'air sortie du Seigneur des Anneaux! (Et puis on voit mon pseudo sur un screen, et ma pièce de théâtre sur un autre :3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Je ne vais quand même pas mettre mes mains sur cette créature immonde! Et puis, il me suffit d'invoquer un esprit du vent et cette pauvre âme retourne chez son créateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Zombie = mort vivant ... Le vent n'est pas si efficace comparé au pouvoir de la Lumière... et après hillkoz se prétend archimage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés