Prismyque Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Bonjour à tous , Aujourd'hui je prévois une réunion du gouvernement avec le blabla habituel , les finances , l'avancement du projet , campagne de recrutement etc. , réélection de nouveau Sentinelle (en premier) puis d'un(e) nouvel(le) daagmar. J'aurais aimer la faire aujourd'hui avec le plus de monde possible ,étant donné que je parts en vacs demain matin. Les réélection seront des suggestions temporaires étant donné que le deetwin doit donné son avis , mais bon ce gorille , nain , almar est en vacances Prism' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Je pars aussi demain matin, envoie moi un mp si tu fixes une heure et sinon mets moi au courant, je te répondrai de mes attentes, projets, vision des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipow Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Je serais surement là , a partir de 22h30 ... sa ira ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 yep parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Je ne serai surement pas là du soir, mais comme dit Prismyque fais moi un topo je consulterai mes mails en esperant de la 3G! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chafoins Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Oula, prysmique, déja tout les gens du gouvernement devront être là sans exception donc sa risque de ne pas être aujourd'hui ni la semaine qui suit car je suis en vacances. Et là, j'appelle sa de la précipitation, il faut éviter cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al-Tefkat Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Je pars également la semaine prochaine, donc si on veut une réunion sérieuse, faudrait prévoir ça fin Août je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Et éviter le soir par la même occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2012 Va pour fin aout alors , je parts en corse là donc à dans deux semaines Chafoins le grognon précipité peut etre mais très importante , il aurait fallu la faire au plus vite mais maintenant c'est mort... Prism' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 De retour, messieurs va y avoir du changement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés