albanten Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 bonjour, la confrérie du ciel dvrait avoir un endroit pour construire les vaisseaux, au moins pour évaluer les vaisseaux il suffirait d'allez là-bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Heu... Pardon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Quewa ? Quewa ? Quewa ?!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Et de 1 message gratos =D, merci à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Bon, apparemment tu ne comprends ni ce que j'écris sur le forum, ni ce que je te réponds par mp, donc on passe à la vitesse supérieure. Tu écopes d'un avertissement forum. Je te rappelle que tu n'es pas paysan (tu me demandes encore une fois d'accélérer le traitement de ta candidature et ça va mal se passer), que tu ne fais pas partie des chevaliers du ciel et que le forum n'est pas un "espace kikoolol j'y écris car je m'ennuie". Sois patient, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés