Kureha_zero Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Voilà mes petits pirates et érudits l'heure est grave!!!!! Ce soir je suis en vacances!!!!! Je vais donc être moins présente parce que j'ai prévu pleins de trucs avec mon léo notamment une journée à la mer de sable une journée au bord de la mer une journée à Disney et vendredi soir des amis viennent à la maison pour le weekend. Mais ne vous inquiétez pas on passera quand même sur mumble et léo et moi on va comploter à mort pour vous proposer encore et encore des projets pour que nos villes ne meurent jamais! MMMOUUUHAHAHAHAHA Vive les pirates et les érudits ensemble nous dominerons le monde!!!! Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weex Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Je parcourrai la Terre entière... pour dominer le monde ! Muhahahahaha Boarf, t'inquiètes pas, ils vont en chier pendant ton absence (moi ? Problème ? C:) Amusez-vous biens mes p'tits supérieurs chéris ! Et ne revenez jamais, muhahahaha Aïe, ma gorge :'( Bwaaaaa, Weexy, le mangeur d'enfants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicolto Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Eu escusez de m' incruster mais est ce que vous avez une ville-pirate ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 Oui jeune mousse il y a Torcuba sur New Stendel et New-Providence sur Stendel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicolto Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Cool merci pour l' info mais la quelle tu dirige noble reine-pirate ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weex Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Elle ne dirige rien, à part ma cuisine et mon personnel ! Muhahaha Et je te mange petit enfant ! Bwaaa Weexy, le loup pas solitaire mais un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicolto Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Ok grand bandit d' eau douce, dirige tu une ville ? J' aimerai piller les mers avec vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 N'écoute donc point ce pleutre! Il est juste bon à faire quelques plans de maisons bancales! Je suis la reine pirate je dirige les 2. Torcuba avec leo_rattus et extra_ Et New-Providence juste avec extra_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicolto Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Cool sa m' interresse. Rdv sur le serveur a 18h 15 Vous jouez tres bien les pirates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weex Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Ohoh ma chère ! Bancales dites-vous ! Honte à vous de me prendre pour ce pleutre qui n'est point ! Encore un mot jeune dévergondée et je vous envoie les foudres de mes ancêtres vaudou ! Vous n'êtes bonne qu'à diriger une meute de chiens galeux -et à boire du rhum, mais est-ce raisonnable pour une fille de votre classe ?- Sur ce, je m'en vais continuer mes plans bancals pour une autre ville ! ... ... ... Ouais non, on trouve le meilleur rhum ici, je reste. Sur ce, compagnons de beuverie : Bwaaaaa, Weexy, le pleutre vaudou delamorkitu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicolto Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Et moi ??? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 Si tu souhaite nous rejoindre rien de plus simple une petite candidature dans laquelle tu nous fais un super rp et tu nous expliques tes motivations tour ça dans la sous section candidature de Torcuba ou New-Providence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 arrrr weexy c'juste un tas d'chaire qui pose des bûches d'pin. Pas cordialement, moi, Contrebandier boitant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weex Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Bwaa, Kyo c'juste un tas de jalousie qui ne pose que du chêne ! Meurs enfant de dragon... euh, fils de poulpe ! Weexy, le fatigué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Aaaaaar Weexy, c'qu'un vieux crouton qui mérite uniqu'ment d'êt' dans une geôle d'Nevah ou d'Azur. mes sincères condoléance, ou bah qu'ch'sais pos comment qu'on dit dans ces cas là... mais en tout cas j'souhaite qu'tu crèves d'la peste apporté par une d'ces salop'rie d'rat trainant sur les navires ! moi, distilleur de rhum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés