Aller au contenu

bug paysage noir en jeu.

ultimatewiner
 Partager

Messages recommandés

bonjours, je me présente je m'appelle ultimatewiner et je suis nouveau sur le serveur.

tout dernièrement j'ai décider d'aller sur minefiel car j'en avais vraiment marre des kikoos qu'il y avait sur les quelque serveurs que j'ai eu a visiter.

Donc je me suis inscrit puis j'ai téléchargé le launcher sans aucun problème.

puis je l'ai lancé,je me suis connecté a minefiel sans problème.Puis pas de paysage;juste mon inventaire,ma barre de vie et de faim.

j'ai même pris un screenshot:

mini_13733420120810004238.png

comme vous venez de le voir je peux bouger ouvrir mon inventaire mais je ne peux pas voir le paysage.Pourquoi j'ai ce bug?

merci de me répondre.

Est-ce que ça te le fait sur Minecraft ?

As-tu essayé:

- de supprimer le fichier "version_minefield.txt" situé dans le dossier "bin" de ton dossier ".minecraft"

- de mettre à jour ton java (éventuellement passer en 64 bits si ton système l'est aussi)

- d'installer optifine pour Minefield

J'ai essayé d'aller sur mon minecraft normal, et sa marche normalement.

J'ai aussi testé avec le launcher minefield en partie solo sa fais pareil, (comme si mon personnage était aveugle).

Puis j'ai supprimé version minefiel de mon .minecraft sa ne marche toujours pas.

j'ai téléchargé java 64 bit et optifine sa marche toujours pas.

vraiment là je sais plus quoi faire.il me faut de laide.

Oui, comme souvent, supprimer tout le ".minecraft" résout les bugs, mais c'est un peu bourin et surtout, on ne trouve pas la source du bug.

Enfin bref, c'est ton bug est résolu, tant mieux :lol: ! (en espérant que tu aies fait une copie des tes sauvegardes, textures packs...)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...