ultimatewiner Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 bonjours, je me présente je m'appelle ultimatewiner et je suis nouveau sur le serveur. tout dernièrement j'ai décider d'aller sur minefiel car j'en avais vraiment marre des kikoos qu'il y avait sur les quelque serveurs que j'ai eu a visiter. Donc je me suis inscrit puis j'ai téléchargé le launcher sans aucun problème. puis je l'ai lancé,je me suis connecté a minefiel sans problème.Puis pas de paysage;juste mon inventaire,ma barre de vie et de faim. j'ai même pris un screenshot: comme vous venez de le voir je peux bouger ouvrir mon inventaire mais je ne peux pas voir le paysage.Pourquoi j'ai ce bug? merci de me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Est-ce que ça te le fait sur Minecraft ? As-tu essayé: - de supprimer le fichier "version_minefield.txt" situé dans le dossier "bin" de ton dossier ".minecraft" - de mettre à jour ton java (éventuellement passer en 64 bits si ton système l'est aussi) - d'installer optifine pour Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimatewiner Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 J'ai essayé d'aller sur mon minecraft normal, et sa marche normalement. J'ai aussi testé avec le launcher minefield en partie solo sa fais pareil, (comme si mon personnage était aveugle). Puis j'ai supprimé version minefiel de mon .minecraft sa ne marche toujours pas. j'ai téléchargé java 64 bit et optifine sa marche toujours pas. vraiment là je sais plus quoi faire.il me faut de laide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Essaie d'appuyer sur f3 et envoie la capture d'écran de ce que ça te dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimatewiner Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Hum, tu n'utilises pas de texture pack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimatewiner Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 non je n'utilise pas de texture pack. mais j'ai une idée pour que tu comprenne mieux mon problème je vais faire une petite vidéo sur le lancement du laucher minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimatewiner Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2012 voici la vidéo du lancement de minefield. http://www.youtube.com/watch?v=7wJCTsup ... e=youtu.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Très bizarre en effet , surtout si ça ne te le fait que sur Minefield... Je n'ai aucune idée pour le moment, je te redonne des nouvelles quand j'en ai ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimatewiner Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2012 merci quand même pour ton aide mais essaye de trouver une solution car j'ai vraiment envie d'aller sur minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimatewiner Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2012 j'ai réussi a enlever le bug il suffisait tous simplement de supprimer .minecraft et de le réinstaller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Oui, comme souvent, supprimer tout le ".minecraft" résout les bugs, mais c'est un peu bourin et surtout, on ne trouve pas la source du bug. Enfin bref, c'est ton bug est résolu, tant mieux ! (en espérant que tu aies fait une copie des tes sauvegardes, textures packs...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimatewiner Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2012 merci on ce retrouve in-game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 OK bon jeu et je lock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés