Aller au contenu

[Accepté] La Deprime !!!!

DeaDorAlive85
 Partager

Messages recommandés

Bon voila j'vait faire court si vous le voulez bien parce que je vient d'ecrire 10tonne de presentation super et sa a planter et j'ai la flemme de tout réecrire!!

Quelque mots sur moi:

Je suis au college, en 3eme, on vas dire un peu con ( parce que on me le dit tout le temps)donc 14ans et demi!!!!

J'adore les webserie tels que VDF ou les aventure mp3 tels Naheulbeuk, survivaure, kingdom paf et tant d'autres!!!

J'habite en Vendée dans le trou du *** du monde que c même pas la peine de le citer!!!

En ce moment j'ai le nouveau axe provocation.

Heu... quoi d'autre attendez je cherche...

Ha si je sais!!! J'ai un pc pourrie alors je bug tout le temps...

J'ai un orthographe a deux bals même pas!!!!!

Et je pense qu'on vas arreter la!!!

Voila, alors je voudrait devenir paysant parce que vagabond sa craint :?

Je voudrait aider les autres car j'aime etre entourer de bonne personne et les aider, j'aime se serveur ( et surtout le BoB LenOn ShOw!!!!! ) parce que il est genial et trop puissant !!!!

J'ai des competence informatique pour la progra', l'HTML et Bbcode et tout...

voila j'ai une bonne experience de minecraft surtout en cliassic ( liberty fr pour ceux qui veulent savoir ) autrement appeler un geek comfirmé :ugeek: et j'aime construire, améliorer, aboutir et concevoir pour moi et les autres!!!

J'aime aussi decouvrire et discuter avec les gens bien, rigolez et delirez avec eux!!!!

Se que je veut c'est devenir bien gradé mais pas trop quand même pour pouvoir aider les autre et avoir de bon amis et envoyer ch*** les gens qui servent a rien a part a emmerder le monde.

Sinon j'aime le skate le rock la batterie la musique et toO plein d'autre truk débile et inutile a évoquer!!! :|

voila j'ai fait largement plus court que tout a l'heure rien que en supprimer les phrase pourrie pas drôle et inutile dans la présentation et j’espère que celle la vous plaira !!!

Quand a se qui est de payer je ne peut pas pour l'instant je vient d'acheter le jeu mais sa va venir ( et oui je n'ai que 14 et demi et pas de portable sniff!!) et je soutient les admin pour leur décision même si c'est quand même dommage mais c'est comme sa, je sais que c'est pas facile a gérer tout sa!!!! merci a vous et j’espère vous retrouvez sur ce serveur magnifique!!!! :mrgreen:

Cordialement: DeaDorAlive85 8-)

Ja vait quand même faire mon RP, du moins le refaire. Désoler pour le Double post mais le dernier a buger et j'ai pas envie que sa recommence!!!

RP: J'etait un Homme libre Dans une région très peu connue avec ma famille, dans la prairie paisible, calme sans aucune méfiance ni peur a se faire vis a vis des autre.

J'avais 20ans dans ces temps la!!!!

Le territoire était magnifique et reposant, et oui j'ai bien dit "était" car un beau jour comme les autres,nous allâmes chasser dans la forêt pour aller chercher a manger mais quand tout d'un coup des bruit obscure, aussi obscure que le centre de la foret, se fit entendre... "Mais qu'est ce, qu'est ce son terrifiant"

Nous nous avancions donc dans la forêt qui semblait , a chaque pas, plus sombre et affreusement terrifiante comme les sons que l’accompagnait et quand nous ne parvis a aller plus loin suite aux nombreuse heures de marche a la recherche de nourriture, la nuit se mit a tomber sur notre tête plein de sueurs et les bruit s’intensifiaient. Nous passâmes la nuits, perdu dans la forêt plein d’inquiétude la peur au ventre...

Le jour se levant, nous vire des silhouette bouger dans tout les sens, oui c’était des bestiole en train de brûler, nous repartîmes alors au village avec des jour de marche pour le retrouver...

Quand nous parvis a le retrouver, nous ne retrouvions plus que des cadavres et des ruines de nos maison et de nos familles!!!

Nos terres était dévastée, nos terre si paisible et tranquille!!!!

Pourquoi et qui a fait sa ?!? Quand nous rentraire dans les maison les cadavres pendais des fenêtres et la dans le noir une silhouette se fit voir!!!!

"Qui est ce ?" Demandât notre chef. Et la un humain horriblement défigurer resurgit du coin de la maison et attaquât les hommes d'autre arrivait du fond de la maison mais ne sortait pas car c’était la lumière du jour qui les tuait. Je parvint a m’échapper seul pour m’évanouir sur la plage seul et désespérer... La mère m'emporta vers un horizon lointain pour m’emmener dans un monde que je ne connaissait pas du tout et je devait me débrouiller seul la bas...

Fin

Signer: DeaDorAlive85

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...