dolfinsbizou Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Plutôt qu'un PNJ, Je vois une statue posée sur un écrin de verre... :° Ok ok, je sors. -->[] Non, sérieusement, je fais le plus vite possible pour finir l'adaptation du code pour Minefield et, si possible, faire en sorte que les blocs sortent avant cette cérémonie (si la suggestion est définitivement retenue par les modos ). EDIT @naroto je ne sais pas, je ne pense pas, mais sait-on jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 DAFUQCETTE HISTOIRE DE PNJ ?? Humpf, j'vais aller me coucher.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asiratlan Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Plutôt qu'un PNJ, Je vois une statue posée sur un écrin de verre... :° Pétrifions la reine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Beautifulreal ne reviendra pas ! Il a repris ses activités artistiques et est en plein boulot. De plus je le connais un peu et je sais qu'il ne reviendra pas sur sa parole. Alors n'espérez rien. Cordialement, Clint_eastwood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2012 Version 2.0 : Lire le 1er post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés