Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté : Apox

Apox
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous !

Alors, je commence directement par vous envoyer sur ma candidature de paysan pour les informations générales me concernant et le début du mon RP.

A présent je vais vous raconter quelques une de mes aventures sur Minefield (sous forme RP tant qu'a faire ;) ).

Après avoir quelque peu visité la région, Apox décida de s'installer sur une petit colline au bord d'une grande étendue d'eau non-loin de Sectum.Il y avait quelques arbres de qualité sur le terrain : parfait pour le toit de sa futur demeure !

Il commença ainsi par la création d'une mine, lui permettant d’obtenir les matériaux de base en vue de se construire sa petite maison.

Apres quelques jours de minage (optimisé) acharné ! Il avait largement de quoi subvenir à ses besoins et avait même eu droit à quelques diamants (Il perd par le nord ce Apox !).

Avant de débuter la construction de sa maison, Apox avait besoin d'une source de nourriture plutôt abondante.(Les cochons étaient plutôt rares dans sa région, vas savoir pourquoi...).

C'est pour cette raison qu'un morceau de parcelle fut aménagé en champ de blé par Apox.

Malheureusement, bien que l'eau était abondante dans le coin, Apox n'avait aucun moyen de la transporter et il du se résoudre à se contenter des quelques cochons en attendant une autre solution.Le champ sera terminé plus tard...

Bien que le chantier paraissait titanesque, la construction de la maison fut achevée assez rapidement.

20110215140952.png

(Le toit est un peu bizarre mais bon, je vous rappelle qu'Apox n'est pas un grand architecte. :D)

20110215141439.png

(Vue de l'arrière de la maison avec un petit embarcadère.)

Maintenant que la maison était prête, il fallait qu'il trouve le moyen d'irriguer son champ.

Il contacta donc un voyageur nommé Yttr1um qui vivait dans un village non-loin de là.

Yttr1um lui offrit ce service et proposa à Apox de se raccorder à son village.

20110215141623.png

(Voilà le champ une fois irrigué !)

Apox accepta la proposition de Yttr1um (Il se sentait un peu trop isolé en fait) et commença la construction du chemin en respectant l’harmonie des routes du village voisin.

20110215140449.png

(Une partie du chemin légèrement personnalisée. 8-) )

Enfin ! Ce petit coin aménagé était devenu très agréable !

Après tous ces efforts, Apox s'accorda un petit peu de répit.

Il en profita pour aller visiter les grandes merveilles de Minefield.

D'ailleurs, en passant par New Stendel, il entendit parler d'un projet fort intéressant : Le chemin de fer reliant les villes principales de Minefield !

Après avoir fait le tour de la plupart des monuments disponibles, il rentra chez lui.

Il commença alors a travailler sur quelques petits projets personnels.

Par exemple : Le distributeur de pain !

x6j7yr.png

Le mécanisme en raidstone est simple mais efficace !

En parlant de raidstone...Apox y a reprit gout et les torches lui manque...

Et puis le fait de ne pas pouvoir manipuler une chose aussi simple que l'eau l'ennuie.

La campagne c'est bien, mais un peu trop calme...

Et en fait...A quoi ça sert d'avoir du diamant si on ne peut pas s'en servir ?

Finalement, la campagne n'est pas faite pour lui, il décida donc de se rendre en Ville pour s'y installer.Il pourra comme cela accéder aux outils qu'il ne pouvais pas obtenir à la campagne et profitera d'un environnement qui lui conviendra mieux !

En plus de ça, la parcelle qu'il avait repéré en arrivant n'a toujours pas été vendue !

Après s'être installer, Apox espère qu'il pourra aider les habitants de New Stendel dans leurs projets, en particulier celui du chemin de fer !

Apox espère qu'a la ville, il pourra trouver des indices le menant vers le traître qui l'a fait tomber !(Je sais, j'incruste le RP n'importe comment :lol: )

Pour résumer, je souhaite devenir citoyen dans le but d’accéder aux objets qui me sont restreints en tant que paysan et pour m'intégrer dans la communauté.En plus de ça, j'aimerai m'installer à New Stendel pour le coté pratique(spawn, commerçants, etc...) et communautaire.

J'ai l'intention de prendre le temps de jeu le plus avantageux en fonction de la parcelle que j'aurai la possibilité d'acheter.C'est pourquoi je n'ai aucun crédit pour le moment, j'attends juste que ma candidature soit validée (Si elle l'est... :mrgreen: ).

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature, et à bientôt ingame !

Edit : Ah, le lien vers ma machine à pain est mort...Merci imageshack, on peut compter sur toi...

Je corrigerai ça quand j'aurai acces à mon PC. :oops:

Edit2 : lien remplacé. ;)

Partager

• Créer...