Aller au contenu

[Accepté] Demande rang paysan Shlagen

Shlagen
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai 21 ans, mon pseudo est Shlagen.

En cherchant un serveur français sur lequel pouvoir jouer je suis tombé sur minefield.

Après avoir fait un rapide tour de la ville en tant que vagabond j'ai pu me rendre compte

a quel point celui-ci est sympathique. C'est pourquoi j'aimerais passer au rang de paysan afin de pouvoir passer du bon temps et aider la communautée.

En vous remerciant d'avance.

~Shlagen~

Rebonjour,

Je me suis rendu compte que mon précédent post concernant ma demande n'était pas assez complet, c'est la raison pour laquelle j'approfondis ma demande.

J'ai découvert Minecraft il y a peu de temps mais j'ai tout de suite accroché mais pour vraiment profiter du jeu je me suis rendu compte assez rapidement qu'il était nécessaire de jouer sur un serveur avec un minimum de règles et des personnes motivés. C'est mon cas, c'est la raison pour laquelle j'aimerais vraiment pouvoir intégrer la communautée en tant que paysan dans un premier temps.

Mes projets :

-Commencer par me construire une maison;

Par la suite je ne sais pas encore vraiment, si ce n'est que je suis motivé pour aider d'autres personnes sur des projets. Je pense être connecté assez souvent.

Me concernant:

Je vis actuellement sur Angers ou je fais mes études en licence professionnelle Réseaux et Télécommunications.

En espérant que ma candidature convienne.

~cordialement~

Shlagen

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...