Aller au contenu

Campagne céruléenne

Kalendrack
 Partager

Messages recommandés

Youp,

j'aimerai construire ça à côté du pont du Dôme, en face du panneau d'affichage. Il y aura un grand panneau d'affichage dans le bâtiment, et la possibilité de faire un gros n'arbre derrière.

2012-011.png

J'ai repris le style de la "ferme" que j'avais déjà faite pour qu'il y ait une unité architecturale.

+1 pour le bâtiment, rien que les bases, lorsque je les ai vues, m'on plus.

+1 pour l'expression "gros n'abre derrière"!

En ce qui concerne la panneau d'affichage, je suis d'accord avec ça mais je laisserais tout de même celui actuel, celui du bâtiment serais plus complémentaire. :) Bref, +1

En gros pour moi ça donne un +3! (oua kro for, komman ta fé pour kalkulais ca?)

je valide le bâtiment sous réserve qu'une fois construit il ait l'aval des autres conseillers ;) tu peux commencer la construction quand tu veux.

Par contre par besoin de dédoubler les panneaux d'affichage, un grand est prévu en dedans et on en a déjà (presque) partout...

Plop,

Je garde des yeux sur le forum, tout de même !

Le batiment me plaît et je ne vois aucun inconvénient à sa construction.

Cependant, je ne vois absolument pas le lieu où tu veux le construire (les "panneaux d'affichage" c'est les bidule juste avant le pont d'entrée à Cérule coté Nilire qui t'indiquent des directions ?), mais j'imagine que si tu as choisi ce lieu, c'est qu'il convient parfaitement.

En tout cas, je suis ravi de voir que ça bouge même pendant la grande période creuse de l'année.

Je ne m'éternise pas plus,

Antenio, qui disparait derrière son rideau.

J'ai posé les fondations du bâtiment. Je le construit quand j'ai le temps.

Il est à côté du pont du Dôme, à l'entrée de Cérule. C'est un genre de point de passage et de repos pour les voyageurs. Je construirai bien une fontaine en face d'ailleurs.

Le bâtiment a le même style architectural que la ferme que j'ai déjà construite. J'aimerai que ce style soit plus ou moins adopté pour la campagne, en opposition à la ville.

Vous pouvez le reproduire et l'améliorer assez facilement.