Protolet Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Bonjour. Je porte plainte contre le joueur salut246 pour avoir tenté de me noyer dans la fontaine du spawn de Stendel. La preuve en images : Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salut246 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Protocol je suis vraiment dsl enfaite ton nom s'affichais pas et comme je minefield et bourre de NPC je croyais que tu en fessais partit j'ai vu que je pouvais te pousse alors pour le fun je t'ai mis dans la fontaine puis de que tu as parlé sur le chat j'ai vite compris mon erreur et comme je me souvenais plus des touche pour parle en privée (je suis vagabond) tu as plus constatée que après que dée que tu as parlé j'ai saute et je t'ai légèrement poussée pour que tu me parle et que je t'explique mon erreur tu ne ma pas répondu alors j'ai quitter et je suis aller voir sur le forum ta plainte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 Tu m'as pris pour un PNJ ? Si tu espères me faire gober ça, tu as de l'espoir, as-tu déjà vu un PNJ assis, qui bouge dans tous les sens, saute, parle, et te regarde au moment où tu commences à le pousser ? Sache en plus que tu ne peux pas pousser les PNJs. De plus, peux-tu m'expliquer quel intérêt y'a-t-il à pousser un PNJ sur plusieurs dizaines de mètres afin de le mettre dans l'eau ? Entre nous, je ne crois pas que tu aurais fait ça si je n'avais pas revêtu un stuff en diamant. Ce que je déteste encore plus que le meurtre, c'est la mauvaise foi, j'aurais pu consentir à retirer ma plainte si tu t'étais tout simplement excusé, mais en venir à inventer une excuse complètement bidon, non. Je pense que 7 jours à l'ombre te feront du bien. P.S: Protolet, pas Protocol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salut246 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 1-Quand je t'ai poussée tu ne bougée pas 2-toute façon je suis vagabond je meurt tout les 2 min sa ne me sert a rien de te tuer même pour t'est objet 3-Un NPC assis sa existe 4-Un NPC qui nous regarde quand tu est prés de lui ses normal 5-Minefield beug beaucoup sa se peux qu'un NPC se déplace 6-en tant que vagabond il faut bien que je m'occupe poussée un NPC dans une fontaine ses marrant 7-De toute façons tu n'est pas mort donc ses pas la mort 8-Je veux un avocat car toi tu t'attaque un petit new qui veux juste rigolé un peu c'est pas fairplay 9-Je m'excuses et j'espere en restée la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 1-Quand je t'ai poussée tu ne bougée pas 2-toute façon je suis vagabond je meurt tout les 2 min sa ne me sert a rien de te tuer même pour t'est objet 3-Un NPC assis sa existe 4-Un NPC qui nous regarde quand tu est prés de lui ses normal 5-Minefield beug beaucoup sa se peux qu'un NPC se déplace 6-en tant que vagabond il faut bien que je m'occupe poussée un NPC dans une fontaine ses marrant 7-De toute façons tu n'est pas mort donc ses pas la mort 8-Je veux un avocat car toi tu t'attaque un petit new qui veux juste rigolé un peu c'est pas fairplay 9-Je m'excuses et j'espere en restée la 1-Je venais de m'asseoir, par conséquent de bouger au moment où tu as commencé à me pousser. 2- Si tu avais réussi ton méfait, tu aurais très bien pu conserver les gains en attendant de pouvoir les mettre en sécurité. 3- Assis, oui, mais pas qui change de position assis/debout. 4- Non. 5- Se déplace oui, mais tu ne peux pas les pousser, tu passes à travers. 6- Si tu le dis 7- Le problème n'est pas là, ici, la faute commise est que tu as essayé de me tuer, là est ta faute et elle mérite d'être punie. 8- Un avocat ? Je ne sais même pas quoi répondre à ça. Un nouveau qui veut juste s'amuser un peu ? Tu vois dire pareil dans la vie ? Tu dis ça à la police après avoir fait une tentative de meurtre ? "Je voulais seulement m'amuser". 9- J'accepte tes excuses et j'espère aussi pour toi que tu vas en rester là, mais je ne retire pas ma plainte pour autant suite à ta tentative de t'extirper de cette situation en proférant des mensonges tous plus grotesques les uns que les autres. Sur ce, il n'y a plus rien à dire, je cesse de répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Bonjour, J'espère que la modération me pardonnera d'intervenir. En quelques mots : Protolet, tu as apparemment eu tout le temps de voir ce que Salut426 voulait faire puisque tu as pris tous ces screens. Plutôt que de le MP pour lui dire que c'était interdit tu as préféré le laisser faire pour porter plainte ensuite. Sans juger tes motivations j'imagine qu'il y a de meilleures façons de s'occuper des vagabonds. De plus, ce dernier s'est excusé, donc à quoi bon en rajouter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Je suis d'accord avec Modroncube mais ça n'excuse en rien l'attitude de Salut246 qui voulait clairement noyer une personne. Ses raisons sont très loin d'être convaincantes. Quoiqu'il en soit, il n'y a pas eu de mort, Salut246 s'est excusé, on en reste là. Il est bien évident que si cela venait à se reproduire, la sanction serait plus lourde que ce qui est normalement prévu pour ce genre de situation. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés