Aller au contenu

[Re-Refusée][Re-Candidature]gaga0010

BoomKilleurV
 Partager

Messages recommandés

Bonjours a tous,

Je postule pour devenir paysan

Ma présentation:

IRL: Gaetan

Lieu: Valence

Passion: PC, je joue beaucoup quand cela me passionne (2-3 heure pas jours) juste après avoir fait mes devoirs.

Autres: J'ai joué déjà a plusieurs jeux (4 story,Dark orbit), et maintenant Minicraft depuis plusieurs semaines que j'ai découvert grâce a un ami.

Ce jeu m'a vite plu car on peut faire un peu tout ce qu'on veut,on est très libre .

In Game:

Pseudo: gaga0010

''Rêve": être un tout petit paysan qui s'enrichit grâce à la revente de minerai, faire sa vie, acheter son pain, aller faire la fête dans un bar avec des amis.

RolePlay: Il était une fois un paysan qui débarque devant une plage.Il s'aperçoit très vite que plein de méchants monstres mal intentionnés veulent le tuer. La première nuit lui paru très longue car il s'était enfermé dans une petite cavité (sans lumière). Le lendemain, il commença a trouver du charbon, du bois, il se construit sa maison brique par brique, Il fabrique des torches et pour se chauffer un four. La nuit passa lentement mais le paysan savait qu'il était en sureté. Quand le jour se leva il découvrit une énorme ville très peuplée et décida de s'y installer : Cette ville était Stendel, il s'y installa mais la je ne peux pas vous dire la suite...

J'espère que sa vous a plu

La première fois j'ai étais refusé je pense que c 'étais parce que j'avais pas 1 semaine d'encieneté.

Si s'est pas sa merci de préciser se qui me manque.

A plus tard ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...