Aller au contenu

Candidature de PierrolaluneII

pierrolaluneII
 Partager

Messages recommandés

Bonjour cher modérateurs, modératrices et administrateurs, administratrice de Minefield.

Je vais me présenté en quelque mots:

Je m’appelle pierrolaluneII ( dans minecraft )

Je réside en France dans une petite ville nordique se trouvant dans la somme.

Je suis âgé de 14 ans et je suis en classe de 4ème et je passe en 3ème.

Je pratique le VTT descente en compétition.

Mes différente passions en sport sont les sport nautiques et aériens, et en jeux vidéo: Minecraft et skyrim.

Je souhaite rejoindre vôtre serveur car un amis ma parlé de vôtre serveur mais malheureusement Je ne connais pas son noms de joueur.

Je suis asse fort pour la construction de maison surtout moderne mais je m'améliore pour les construction médiévale.

j'ai déjà commencer un peut a visiter vôtre serveur et il me plaît beaucoup.

Si je deviens paysans je ferait de mon mieux pour ne pas vous décevoir et essayer de me connecter tout les jours 2h00 au minimum pour être polyvalent envers vôtre serveur.

Et maintenant un peu de Rôle Play pour se détendre 3.2.1 Go Go Go

Dans un petit village nordique, en un matin d'hiver un jeune couple fermier donna naissance a un beau petit. Il on décide de l’appelé Pierrolalune car le soir venue je regardé la lune. Je grandissais rapidement, et a l'âge de 18 ans je décide d'allé dans la foret cherché du bois pour pouvoir chauffer ma petite famille comme je le fessait tout les jours d'ailleurs grimpa sur mon cheval et partit a la recherche de bois malheureusement ayant oublié ma boussole je me perdu dans la foret la nuit tombant la foret s'assombrit et les bruits ne me rassuré pas j'avancer toujours sans savoir ou j'allé et j'aperçue au loin une peut petite maisonnette avec de la lumière allumé, arrivé je fit toc toc toc et j'entendit une voit me disant entre mon garçons, j'ouvrit la porte et je vit une personne assise a son feux cette personne me dit te voila enfin je ne comprenais pas et me disant ensuite quelle a ressue un message du seigneur me disant que ce soir une personne se perdrai dans les bois et viendrai a ma maison, tu veut que je te dise mon petit tu a était choisi pour sauver ton village tien voici une boussole rentre chez toi, annonce la nouvelle a ton village puis ensuite prend une armé et défend ton village. Je fit se quelle me dit puis plus tard mon village était sauvé et les gens de mon village décidère de m'appelé PierrolaluneII car j'avait gagner deux bataille consécutive. Puis j'ai continué ma vie a coupé du bois à la force de mais bras et reconstruire le village car il y avait quelque maison détruite, construire une muraille et au fil des années nôtre ville devint très célèbre. FIN

Merci d'avoir pris le temps de lire se Rôle Play et peut-être a bientôt !

Texte rédigé par PierrolaluneII.

Le règlement et lut est approuvé

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...