ASH2P Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Yo, Après avoir parcouru le forum, sans réponses, je me posais la question suivante : Est-il possible d'habiter dans un autre quartier appartenant à une autre spécialité ? Sachant que je suis citoyen, je voulais donc acheter une parcelle habitation Je suis actuellement souffleur de verre mais il reste une seule parcelle souffleur à 420PAs sachant que j'ai actuellement 340PAs. Cordialement, Crazynitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Si la parcelle que tu convoites est en laine bleue ciel, oui^^ (enfin pas verte/jaune/orange quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Oui, seuls les commerces doivent se trouver dans leur quartier. On peut habiter dans un autre quartier. Par exemple, un menuisier à son shop dans le quartier menuisier et sa maison dans le quartier Mage. Édit : zut dorango Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASH2P Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 Ok, merci de vos réponses. à lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimunixchan Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Lock à la demande l'auteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés