Kureha_zero Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Alors voilà à chaque fois que quelqu'un lance des fusées avec un système tout simple de redstone bah je crash quasi instantanément le launcher devient tout noir et se ferme>< j'ai enlevé le fichier version_minefield et donc ça a refait la maj mais le prob n'est pas réglé même en graphics : Fast et Render Distance :Tiny... Voilà merci d'avance en sachant que si quelqu'un a la solution miracle ça m'aiderai beaucoup pour la pièce de théâtre de demain soir. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 As-tu essayé : - d'installer optifine pour Minefield ? - d'installer java 64 bits si ton système est en 64 bits ? - de mettre à jour ta carte graphique , - d'allouer plus de mémoire à java ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Je m'y connais sans aucun doute moins que Warff, mais peut-être que les fichiers .skyrocket du .minecraft > minefield > mods > fireworks > skyrockets sont corrompus ? Essaie de virer ce dossier (minefield) + version_minefield.txt qui est dans .minecraft > bin, puis de relancer ton launcher Minefield. Sinon je ne sais pas ... bonne chance :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 Mon java est bien en 64 par contre je vais test le reste warff. Juste comment on augmente la mémoire pour java? Et splendide mon fichier n'est pas corrompu tout est bien dedans Par contre je test ça en rentrant du boulot ce soir je peux pas avant :s En tout cas merci pour ces réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Hum, ce que dit splendide n'est pas bête. Déplace donc le dossier fireworks, où tu veux dans ton ordi. Supprime le fichier "version_minefield.txt", comme ça, on est sûr que ça retélécharge un dossier fireworks conforme. Pour allouer plus de mémoire à java/Minecraft, il y a pas mal de tuto sur le net. Celui-ci à l'air assez clair. Suis toutes les instructions et n'oublie pas de remplacer Minecraft par Minefield ! N'oublie pas aussi de vérifier que ton ordinateur as la mémoire vive nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés