Xaxi Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Bonsoir, Je trouve que Protolet est quelqu'un d'investi, d'actif, et quelqu'un de confiance. Donc je trouve que cela suffit pour laisser un bon petit +1. La pastèque vous salue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Je plussoie ce cher Protolet ! Agréable et sympathique que demander de plus ? +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Plop, C'est en ce beau jour que je viens apporter mon soutien à Protolet. Joueur très présent In Game, et autant serviable qu'impliqué sur MineField. Il a su prouver ses qualités d'Outilleur jusqu'ici, et il mérite largement sa licence. Il saura l'utiliser conformément aux règles, et en faire bon usage. Alcooliquement, HarmGave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Un icarien je +1 ! Les gateaux sont avec toi ! Chnafon aussi ! Un gros +1 -Lyoriu- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hercey Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Bonjour, C'est avec plaisir que j'accepte ta candidature, félicitations à toi ! Il ne te reste plus qu'à régler les 500PA pour obtenir la licence, fais /pay 500 ingame et envoie moi un mp forum pour me dire quand et à quelle heure tu l'as fait afin que je puisse le vérifier, merci. A bientôt en jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés