gregdu87 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Bonjour, bonsoir cher Azuréen, Azuréenne. IRL: -je m'appelle gregory mon speudo est gregdu87, j'ai 15 ans. J'habite en France plus precisemment a Limoges. Je joue a minecraft depuis plus d'un ans et sur minefield depuis novembre 2011. Sur le serveur, ma premiére habitation a était a Nimps dans un petit village assez tranquille. Pendant 3 a 4 mois j' ai arreté de jouer a minecraft pour me consacré a call of. Sa doit faire un peu prés plus 1 mois que j'ai recommencer a rejouer et j'ai décidé de me trouver une nouvelle ville sur minefield pour moins m'ennuyer et c'est comme sa que je me suis retrouver a la Nouvelle-Azur. Mon RP Paysan: devenir-paysan/candidature-gregdu87-t33969.html Mon RP Azuréen: Le jeune garçon était devenu un jeune homme. Dans la magnifique ville qu'il avait trouvé, il commença a s'ennuyer, il décida de continuer son chemin pour trouver une nouvelle ville. Il demanda de l' aide a des citoyens si il connaisait pas une autre ville. Le troisiéme citoyen a qui il demanda de l'aide lui dit qu' il y aurait bien une ville ou tu t'ennuyera pas, elle s 'apelle Nouvelle-Azur.Le jeune homme fit 10 km vers l'est est trouva enfin cette ville et voulu tout de suite etre accepter dans cette belle comunauté. FIN Cordialemment, gregdu87. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craftocube Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Joueur présent sur mumble, qui a l'air de vouloir aider la communauté. Je ne me fais pas d'avis sur ce joueur pour le moment car je n'ai pas eu l'occasion de parler avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés