emile_430 Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Bonjour Je suis nouveau, et nouveau = question de noob Alors enfaite j'aimerais savoir comment faites vous pour savoir où est par exemple Nouvelle Azur (j'aimerais bien m'y rendre), car je n 'ai aucune idée de ou est ce que je suis par rapport a Nouvelle Azur Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loymaster Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Tu vas sur la carte : http://www.minefield.fr/carte/ Et tu cherches.... Ou sinon tu regardes où tu marche et tu verras des panneaux partout t'indiquant les destinations possibles. Ce n'est pas une question de noob mais de quelqu'un qui n'a pas fait l'effort de chercher je dirais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 F3 pour obtenir les coordonnées aussi. Et oui, ça ressemble pas tellement à une question de noob mais de feignant. En partant de Stendel il y a des routes et moult panneaux pour les directions à prendre. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés