dem0_crix Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 .... Bon d'accord, j’arrête . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Evidemment je viens d'y penser apres. Je ne pourrais plus rechanger mon avatar avant d'etre de retour chez moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 ne t’inquiète pas Nazgrel, pas la peine de le changer, il te correspond parfaitement ! EDIT : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 (En espérant que l'écureuil bleu n'apparaisse pas à ce mot. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Demo je te haie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Stop les trolls . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Je souhaitais simplement t'éviter nos conversations... douteuses. Mais apparemment l'invoquation a tout de meme eu lieu, donc bienvenue parmi nous et au sein de cette conversation qui n'a rien à voir avec la candidature de notre amie Chupa (enfin... sauf pour moi. ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 -_-' Maintenant, plus besoin de lancer ces petits jeunes sur la voie du troll, ils font ça très bien tout seuls ^^ Sinon, plussain, ta candid est largement acceptable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Eeeeet BIM ! Le vote de corderaide permet à Chupapink d'atteindre le nombre de voix requis pour être acceptée officiellement en tant que Bel-O-Kubienne pour son plus grand malheur ! Et me permet dans l'instant de clore ce florilège de flood qui n'a que trop duré. Par contre, je suis profondément navré mais je ne trouve plus le discours officiel pour les acceptations, avec les phrases de cérémonie, toussa toussa. Donc bah, bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés