±G.I.G.N± Franco Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Ca va faire 4-5 mois que je me suis inscrit mais je ne peux toujours pas me connecter ! Je peux me connecter au forum sans problèmes mais impossible ingame ! Ca m'ennui car j'aurai aimé visiter le serveur. J'ai essayé avec mon pseudo forum, mon pseudo Minecraft.net mais rien à faire. J'espère que vous m'aiderez à trouver une solution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Est ce que tu utilises le launcher Minefield?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
±G.I.G.N± Franco Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 Oui je l'utilise. J'ai version Windows car je suis sous Windows 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Quand tu essaies de te co quel message d'erreur apparaît? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
±G.I.G.N± Franco Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 "Can't connect to minecraft.net" - Jouer Hors-Ligne - Réessayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Heu bah je sais pas trop...on va laisser d'autres joueurs répondre pour t'aider au mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alek Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 éssaille de supprimer le dossier minecraft et retélécharge le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann291 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Les serveurs d'authentification de Minecraft.net ont eu quelques problèmes ces deux derniers jours, normalement réglés, cf letwitter de Tobias Mollstam pour plus d'infos. En cas de doute, Mojang a créé cette page qui indique l'état desdits serveurs, ainsi que de quelques autres (skins, multi...) Attention en supprimant le dossier de Minecraft par contre, ça enlève également tes sauvegardes solo. Supprimer le dossier bin suffit généralement en cas de problème, ou plus simple le fichier version_minefield.txt du dossier bin, ou version.txt si c'est le launcher Minecraft normal qui ne fonctionne plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés