Maskino Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Hello, Comme vous l'avez probablement remarqué, les actuels noms des Quartiers sont... spéciaux. Il est temps d'en trouver des plus accrocheurs ! Jeu de mot, déformation... vous pouvez faire comme vous le souhaitez, mais il faut que ce nom correspond à la nature du Quartier. Le premier quartier est dans le thème de la Nature. Le deuxième, dans l'esprit des Jeux, de la Compétition, de la Survie. Le troisième, dans la Création, la Construction, les Matériaux. Si nous ne trouvons rien, on pourra toujours faire un mini-concours à la manière d'Ourik, mais nous en sommes pas encore là. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Pour le quartier Nature je propose : "Le quartier de l'Or Vert" Pour le quartier de la guerre,survis je propose : "Le quartier de l'Epée d'Or" Voilà,c'est tout pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Le quartier du Toboggan est obligatoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anordam Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Hellow, Je propose: Quartier d'Or Ange/ Quartier Or en G/ Quartier d'Or Rangé... J'ai vu puis trouvé ce que j'ai pu... Si d'autres trucs me viennent, j'edit Édit: Quartier d'Image Ynation (même pas honte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Or Nitorinque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Le quartier du grief Le quartier presque Le quartier du saut de lave Le quartier stick [a venir] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2012 Tout va bien Powned ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Aïe, une panne cérébrale, c'est jamais bon signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés