freddy1022 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Bonjour, Aujourd'hui j'ai lancer ma machine de guerre et après 3 secondes de lancement sa m'affiche un écran noir et un tiret blanc... que dois-je faire pour le relancer ? Cordialement et amicalement Freddy1022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Question bête : T'as installé un OS ? On sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1022 Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 Si OS veut dire anti-virus, c'est norton... Mais je dois faire quoi ? l’envoyer réparer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1022 Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 Voici ce que sa me marque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1022 Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 J'ai réussi grâce a un mec sur JVC.. il fallait enlever la clé usb ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Faut que tu changes les priorités de boot dans le bios du coup. Mais en résumé : ne laisse pas de clef USB branchée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 OS = système d'exploitation (exemple : Windows, OS X, Linux), rien à voir avec l'antivirus. Juste pour préciser, et évite les triples posts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés