Gibbon_Boy Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Bien le bonsoir chers concitoyens minefieldiens ! Je me permet de poster cette petite suggestion en rapport avec la nouvelle texture du gravier que notre chère Team Mojang nous propose dans la mise à jour 1.3 de minecraft. Je vais pas tourner autour de la banane ! Je trouve ce nouveau gravier moins beau. Il est certes vrai que c'est un avis tout à fait personnel mais je pense, que dis-je, j'espère que d'autres personnes pensent la même chose ! Concernant le peu d'arguments que je peux fournir et bien je pourrais dire que la nouvelle texture du gravier ressemble beaucoup plus à celui employé dans la conception du béton (et je sais de quoi je parle...). Pensez à tous ces braves paysans qui ont utilisé l'ancien gravier pour décorer, de manière très bucolique si il en est, leurs pitits chemins traversant leurs champs de blé et de pastèques. A tous ces sentiers qui passeraient de route de promenade printanière à autoroute à l'allure de chantier ! Pour ma part, j'ai pas vraiment envie... (j'ai pas envie de voir du béton à Symia en plus...) Je me répète, je suis bien conscient que c'est un avis personnel mais c'est une question de vie ou de mort ! ... Enfin non pas vraiment mais au moins ça permettrait de sauvegarder quelques paysages. Je vous laisse à vos votes !! Justissingement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Un ENORME plus un!!!!!!! Le gravier est horrible c'est ne agression visuel pire que la cobble, une fois de plus mojang veut nous imposer une modification qui détruira le mode de vie de population entière, tout comme nous avons protéger le bambou de l'invasion de Sucre et de sa terrible canne, nous sauverons notre gravier de cette infamie visuel, gloire a minefield, gloire au peuple et surtout gloire à.... heu ouais non c'est pas ça je me suis gourer de texte ^^ bref vous aurez compris +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Plus un également. Beaucoup de chemins utilisent le gravier comme matériau. Si les empereurs laissent passer cette bouse visuel sur Minefield alors tous ces petits chemins seront anéantis. Oseriez vous un telle abomination ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 -1. Je joue à Minecraft depuis un an et demi, ce ne serait pas le cas si j'en avais quelque chose à faire des changements du jeu, que ce soit pour les textures ou le reste. Je n'aime pas beaucoup la nouvelle texture, comme vous. Parce qu'elle est nouvelle et parce que j'etais habitué à la précédente. Mais je sais aussi que je vais m'habituer à la nouvelle, et là e pourrai faire une vraie comparaison entre les deux pour désigner ma texture préférée. MineField a je crois une philosophie : adapter Minecraft et y ajouter du contenu exclusif au serveur. Jusqu'à présent toutes les textures qui ont été ajoutées/changées dans Minecraft l'ont également été dans MineField. C'était le cas récemment avec la cobblestone. J'espère qu'il en sera de même pour le gravier. En tout cas, si vous le souhaitez, je m'engage à poster un texture pack sur le forum avec l'ancienne texture du gravier, et à le tenir à jour jusqu'à ce que je quitte Minefield, ou jusqu'à ce que Mediafire n'enregistre plus de téléchargement du texture pack. Bon jeu Édition @aure_d : le "bambou" s'est toujours appelé "Sugar Cane". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Édition @aure_d : le "bambou" s'est toujours appelé "Sugar Cane". Non le bambou c'est du bambou, ça à toujours était du bambou et ça restera éternellement du bambou [/hs] Sinon splendide je te répondrais que l’intérêt principale d'internet sur les anciens système d'information c'est le double sens des info. C'est à dire que si Jeb fait de la merde (c'est rare mais ça arrive, la preuve) on peut lui faire remonter l'information. Apres tout si au lieu d'accepter comme des mouton nous nous rebiffons et refusons cette modifications qui nuit au plaisirs de jeux peut-être sera t-elle enlevés, ou pas, en tout cas nous auront fait entendre notre voix et nous n'auront pas suivie comme des mouton parce qu'on nos aura dit c'est comme ca et pas autrement. ps: je suis crevé merci de bien vouloir me pardonner toute erreur de syntaxe/orthographe/autre.Si je me rends compte que j'ai vraiment écris de la bouse j'éditerais demain. Bon jeux ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Stop les révolutions anarchistes, c'est juste une texture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unstoppable92 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Texture qui va pourrir les champs des paysans. donc je dis +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Rhalala, ben arrêtez de jouer alors, je vois que ça comme solution non ? Si vous voulez revoir l'ancienne texture tweetez Jeb. Peut-être qu'il s'attardera sur l'avis des joueurs (qu'ils soient pour ou contre la nouvelle texture). Je vous ferai un tpack, niveau difficulté pour changer une texture ça devrait aller, et vous serez contents Et puis arrêtez de vous brusquer face à chaque petite modification dans votre quotidien. "Le changement c'est maintenant" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funyrom Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 *Attrape un sceaux de pop-corn* "Une révolution! Déchirez vous la tête! Guerre civiiile!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 La 1.3 est sortit? Pourrai-t-on au moins voir a' quoi ressemble ce nouveau gravier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 j'approuve mon ami de la famille des Formicidae une image de "l'horreur" serait la bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoly Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Pourquoi pas garder le nouveau gravier et faire de l'ancienne texture un bloc exclusif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Sinon, faites un copier/coller du bloc en 1.2 et placé le sur un pack de texture 1.3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Si on commence à faire du tunning à chaque texture qui ne plais à l'un ou a l'autre hein.. ... OWAIT ! Vous savez mettre un texture pack pour info. Et si vous aimez celui de base vous pouvez modifier votre texture pack local en fonction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Moi perso je la trouve pas si moche que ça ... Certes ça change, mais on s'y fait. +1 Splendide, +1 Kmai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 Bien le rebonsoir ! Voici les deux graviers en face à face pour vous permettre de comparer ! J'avais anticiper le contre argument du "on prend minecraft et on ajoute, on ne retire pas" mais bon pour une fois qu'on peut enlever du boulot au modos Si c'est pas accepté, je veux bien un pack avec l'ancien gravier Et sinon l'idée d'Apoly n'est pas mauvaise ! Cela rajouterait un bloc à nos mineurs pour que tout le monde soit content, en même temps !! Le gravier de la 1.2 le gravier de la 1.3 Justissingement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Faut modifier ta suggestion en fonction alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Aucune préférence concernant le gravier pour ma part, de toute façon il faut utiliser joliefield qui est le meilleur pack pour minefield. Je trouve juste très malhonnête les deux images comparative, l'une mise en scène dans un environnement bucolique et ensoleillé, l'autre sous la plus posé en tas... Digne des plus vil publicitaires. Sinon il n'y à pas d'autre priorités à vos yeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Moi je trouve que le gravier actuel est clairement moche. Je suis sur qu'on trouvera des possibilités bien plus intéressantes avec la nouvelle texture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unstoppable92 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Moi je vous le dit, On dirait de la cobble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 en même temps : graviers = cailloux cobble = gros cailloux Donc pour le coup de la ressemblance c'est un peu normal .... a part dire que le caillou c'est l'avenir ... ([hdp] j'ai l'impression de parler d'un pokekon et de son evolution là, a ce demander qui écolue en quoi , enfin bon [/hdp] ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Utiliser un texture pack comme tout les gens qui aime pas le pack de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funyrom Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Sans rire, le gravier de la 1.3 est une nouvelle texture, laissez le temps a cette nouvelle texture de s'accrocher dans votre esprit manipulé... Moi je l'aime bien car contrairement a une majorité de minefieldiens, je ne joue pas a minecraft que sur minefield, et par conséquent, je me suis déjà habitué, sans problème.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Bien le rebonsoir ! Voici les deux graviers en face à face pour vous permettre de comparer ! J'avais anticiper le contre argument du "on prend minecraft et on ajoute, on ne retire pas" mais bon pour une fois qu'on peut enlever du boulot au modos Si c'est pas accepté, je veux bien un pack avec l'ancien gravier Et sinon l'idée d'Apoly n'est pas mauvaise ! Cela rajouterait un bloc à nos mineurs pour que tout le monde soit content, en même temps !! Le gravier de la 1.2 le gravier de la 1.3 Justissingement ! Pourrais-tu prendre le même screen avec les deux textures. Genre tu reprends en screen la première image mais avec le bloc de la 1.3. Parce que là c'est pas très comparable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Le coup de modifier son texture pack en gardant l'ancien gravier n'est clairement pas une solution. Car si je construis avec ce dernier, une autre personne ayant gardé le TP de base va trouver son utilisation inadaptée, pour une route par exemple (Si un peu l'avis d'autrui nous importe). Le meilleur à faire ça serait encore de sauvegarder l'ancienne texture et d'en faire un "nouveau" bloc propre au launcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés