Harizone-Ford Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Rime du titre involontaire. Oyez oyez, braves gens. Je viens aujourd'hui vous conter mon histoire, dans le but de vous impressioner au possible, pour rejoindre votre république concilienne souvent appelée 'Nouvelle-Azur'. Il y a bien longtemps que je convoite cette ville, ses monuments, son allure animée, son architecture exquise. Homme métallique, je suis forgeron (coïncidence) et actuellement Citoyen, prétendant chevalier. Je dispose d'une demeure accueillante, malheureusement située sur un territoire 'non validé' - autrement dit illégal -, sur lequel je vis depuis mon acceptation dans la communauté paysanne de New-Stendel, près d'un artéfact géant particulier, créé par une puissance inconnue, nommé 'crâne de neymir'. Je ne vois pas beaucoup de monde dans ce village, déserté de tous, aussi je pense avoir développé une sorte de maladie mentale, un ami imaginaire, qui me dit de m'arrêter d'écrire si je veux continuer à le voir. Il est pathétique, je ne l'écouterai pas. Mais persiste encore une question, que pourrais-je apporter à la communauté d'Azur ? Un nouvel être insignifiant et scatophile ? A votre grande surprise: Non ! Ayant été invité par le président à postuler à la citoyenneté de la ville, je suis prêt à offrir mes talents de forgeron, et bien évidemment de protecteur. Si la ville venait à être attaquée, je serais prêt à me sacrifier à la bataille pour l'honneur et pour la ville. Je ne suis pas un grand littéraire, aussi vous demanderais-je de m'excuser, pour le possible manque de précision à certains niveaux. C'est avec grand espoir que je vous écris cette lettre, et que je range ma plume dans son étui. Avec l'espérance d'une réponse, positive ou négative, je vous souhaite 'bonne journée', à bientôt. ___________ Bon, ça vous suffit ? Parce que j'ai pas que ça à faire d'écrire un RP... Non,je plaisante Que dire sur moi IRL... Je m'appelle Hariz, j'ai 14 ans, je suis youtubeur, imitateur et codeur à mes temps perdus. Je joue sur minefield depuis quoi... Je sais pas... le 22 Mai 2011, 11:39 .. Ah nan, ça c'est ma date de validation paysou, si on regarde mes achievements j'en suis à 17 mois, ewai, parce que j'avais tenté une candidature paysan avant, sauf que j'avais poliement été refusé pour absence de RP (cc Thorgrin qui m'a par la suite accepté :3) donc autant vous dire que j'ai fait un joli parcours en tant que vagabond ! Maintenant, j'oeuvre sur les terres de Stendel en tant que citoyen depuis le 14 Août 2011, nommé à ce titre par le noble Khiel. Enfin bref, si vous avez des questions, n'hésitez pas. C'était Harizone Ford, alias Bot, votre humble serviteur. Bonne soirée ! (RP à éditer, il est juste un peu tard ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craftocube Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 +1 pour ce joueur drôle et sympathique. Mais une présence plus régulière sur mumble serait préférable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harizone-Ford Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 Bonjour à tous! Je tenais à vous informer d'une légère presque-inactivité du 15 au 19 Août ainsi que d'une absence totale du 19 au 25 inclus. Je rencontre également des problèmes de connexion qui me font crash mumble toutes les 5 minutes, ce qui est, je pense que vous l'aurez deviné, gênant. Je vous prierais donc de m'excuser, et je peux vous dire que quand j'aurai réglé ma connexion comme il faut, je passerai davantage. Amicalement, Harizone/Bot. EDIT IMPORTANT (même 2portant !) Je suis actuellement sur connexion allemande (ja olen coucou !), et la mienne (de chez moi) m'a lâché juste avant de partir, donc je serai peut-être indisponible dans les quelques jours qui devraient suivre mon absence, je vous prie de bien m'en excuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Salut à tous, je pluesoie ce joueur fort sympatique ingame et sur mumble. Il est assez fun et sais être mature quand il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harizone-Ford Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Salut tout le monde! Je suis désolé de poster ça sur ma candidature, mais je vois pas trop d'autre endroit pour ça... Je viens donc vous prévenir d'une petite absence jusqu'à la fin de la semaine prochaine, cause de travail que je dois assurer au maximum. Mais je reviendrai en pleine forme, pour sûr. Merci d'avoir lu, désolé du dérangement, et bonne journée ! Hariz'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Salut, le conseil décide de refuser ta candidature, nous ne te voyons plus très souvent et ils remarquent que tu les évites. Pour intégrer azur il faut avoir une entente avec une grande partie des gens de Nouvelle Azur. Nous te donnons une autre chance pour accéder à la citoyenneté azuréenne. Bon jeu à toi et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés