Aller au contenu

Idee pour les paysans


unstoppable92
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde

Ma voix de vagabon n'aura aucune importance mais c'est pas graves

 

Actuellement le grades de paysans ne permettant pas de faire grand choses j'ai 2 ides pour l'embellirent un peux.

 

 

Premiere idee:faire en sorte que les paysans puissent prendre au moins 1 ou 2 metiers

 

Seconde idee:que les paysans puissent acheter des parcelles mais seulement en banlieue de stendel(mais qu'il soit obliges de se faire de l'argent sinon y'a plus de RP)

 

En esperant que ma voix sera retenu

 

Cordialement unstoppable92

 

Ps:pour que les paysans ait toujours envie de passer citoyen je qu'il serait juste de leur permettre d'acheter seulement dans stendel apres c'est vous admins qui decidez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin de mieux faire entendre ta voix, je te suggère de suivre les indications de ce post. Une balise [suggestion] et un sondage sont obligatoires dans cette section :) (du moins par rapport au sujet de ton post).

De plus, pense à te relire, afin d'être plus clair et d'être mieux compris par les joueurs (il manque des mots par exemple.)

 

Pour répondre à ta première idée, les paysans peuvent déjà acheter des parcelles en banlieue de Stendel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Contre, car le grade citoyen deviendrait inutile, bien que tu dise qu'il leur resterait la possibilité d'acheter en capitale, sachant que la capitale est quasi complète, les parcelles serait plus que rare. Pour l'idée d'habiter en banlieue comme kim l'a dit c'est déjà fait. On va pas trop te le reprocher vu que le codex est pas à jour dans la section qui en parle.

 

Donc passe paysan et tente de passer citoyen plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu peut faire attention à la francisation de ta phrase s'il te plait? Pas forcement l'orthographe (j'ai pas grand chose à dire sur ce sujet de toute façons ^^) mais sur la syntaxe et le vocabulaire parce que là c'est à peine compréhensible.

 

Sinon, non, le paysans ne peuvent pas être commerçant mais il peuvent le devenir en faisant leurs candidature citoyen puis commerçant.

Bon jeux

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'aller lire le codex et les règles. Si tu as des questions pour lesquelles tu n'aurais pas trouvé de réponse, vas sur la section que tu connais bien maintenant : "Questions de noob".

 

Arrête de flooder n'importe où sur le forum pour n'importe quoi dans un français plus qu'approximatif.

 

Kim je lock, apparemment on n'a pas vraiment affaire à quelqu'un qui veut réellement faire des suggestions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...