unstoppable92 Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Bonjour j'ai 2 question a voys poser Premiere question:peut on jouer en tant que citoyen sans payer de temps de jeux? Deuxieme question:peut on en tant que paysan s'installer a stendel Merci pour vos reponses et a bientot. Ps:si la reponse est indique dans ce cas je n'ai pas bien compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Bonjour, J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Pour tes questions, tu as la réponse là et là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unstoppable92 Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2012 Mais on nepeux donc pas avoir de metier en etant paysan c'est ca? Et donc je ne peux pas etre citoyen...(deprime) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 En faite si, il est possible de revendre des ressources et des produits au commerçant : Par exemple un tavernier peut vous racheter du pain , un bucheron du bois etc etc Il y a toujours possibilité de recevoir rétributions, certes de façon plus moindre mais cela reste tout de même une sorte de métier. Cordialement Zack Weaver-Knight majordome du Comte Link Nohansen Scarlet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Louvi avait donné les bons liens et Zack t'a expliqué comment te faire quelques sous, mais si tu voulais dire "spécialité" par "métier" alors non, ce n'est pas possible son être citoyen. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unstoppable92 Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 Merci pour les infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés