albanten Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 je vous ai envoyé un courier nommé "plainte et question" il y à 2 jours je voudrais savoir si vous me répondrez par hotmail ? envoyé moi la réponse par hotmail SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Si tu as envoyé un mail à une adresse du type *********@minefield.fr, ils te répondront par mail. Si tu as envoyé un MP forum, ils te répondront par MP forum. Enfin, tu as envoyé dans le cas présent un message forum, du coup je te répond par message forum. C'est pas bien compliqué ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albanten Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 bein.. je l'ai envoyé en allant dans "contactez-nous" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Par mail, je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés