Rownger711 Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Je n'en reviens pas ! J'ai oublié de plussoyer cet ami pourtant si gentil auprès de moi ! En plus je tiens une place bien sympa dans son RP à ce jeune tisserand. Donc oui, il aura une parcelle commerçante à Ronceltiq! On a bien b'soin d'lui ! Je m'en veux d'avoir oublié! Désolé. Mais maintenant c'est fait ! Un gros gros +1 pour toi l'ami ! Que nos soutiens te permettent de devenir commerçant ! Longue vie à toi. Rown, l'viking. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hercey Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Salutations collègue Tisserand, C'est avec plaisir que j'accepte ta candidature, félicitations à toi ! Il ne te reste plus qu'à régler les 500PA pour obtenir la licence, fais /pay 500 ingame et envoie moi un mp forum pour me dire quand et à quelle heure tu l'as fait afin que je puisse le vérifier, merci. A bientôt en jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés