Keizan Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Bonjour, bonsoir. Etant depuis peu citoyen, j'ai aujourd'hui essayé de ''piloter'' les animaux avec une selle. Donc, je monte sur une poule, je prend un bâton en bois, mais j'arrive juste à la faire s'élever avec le clic gauche. Y a-t-il un moyen de la faire avancer et de la faire changer de direction? Et pour les autres mobs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Les poule sont buggées, on ne peut plus les faire se diriger ... go spam Socolin pour un fix'. Je ne sais pas pour les autres mobs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Je ne sais pas pour les autres mobs. Me semble que c'est tout aussi galère, essayez de chevaucher un creeper ça pimente la chose, après quand vous êtes dessus vous êtes safe, mais bon, faut réussir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Il me semble que neymir/soco/dok/un autre admin avait déclaré qu'avec l'arrivée des montures, cette fonctionnalité n'était plus utile et serait pas réparé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Et il me semble que pour les poules c'est fait exprès pour empêcher les bugg abuses (Je crois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés