Elodie987 Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Bien le bonjour à tous/toutes, j'espère que vous ne dormirez pas pendant cette candidature PARTIE I : Vous rejoindre J'ai vu votre ville grâce a un ami qui m'a fais visité, j'ai tout de suite A-D-O-R-E ! C'est pour cela que je veut vous rejoindre, j'espère que vous allez m'accepter, car, il faut le dire, j'adore le style de la ville . PARTIE II : Autre Je veut aussi vous rejoindre, car, habiter dans un biome marrée avec comme seul ami les zombies, c'est pas drôle du tout... De plus, j'aime votre ville et je veut y habiter IRL (peut-être pas nan...) M'bon, je sais que cette candidature est courte, mais, je veut la rejoindre, merci.... Elodie987 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Tu regleras tout ça avec nos chefs (Cackie & Descamps) mais si tu veux je te ferai visiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Bonne idée, quand à moi je tend à te voir IG ou sur mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Yop ! Je viens de rentrer de vacances, donc je suis aussi dispo pour mumble dès que tu peux . Je te propose de m'envoyer un mp avec tes disponibilités pour qu'on voit ça ensemble et qu'on s'entende sur une date ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Semaine de test débuté le lundi 13 août, finira le jeudi 20 août. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodie987 Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 Suite de ma candidature que m'a demandé Descamps PARTIE III : Ce que j'ai fais sur Namnis J'ai pas fais grand chose, mais, j'ai aidé à coupé 7 stacks de bûches pour Apoly, aussi, je me suis fortement adapté à votre atitude, bien que je me suis co pas souvent, j'ai aidé a faire des salles, j'ai aussi fais pousser tout les arbres de pin dans la cabane, j'ai pas fais beaucoups de chose, mais, pourtant, coupé 7 stacks, sa m'a pris 1heure (screen) : j'était ici pour poser le bois ^^ Voilà c'est la fin de cette partie. merci de l'avoir regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Les couleurs sont bizarres Je marque ce que tu as fait dans Activité et travaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Bon boulot Sinon, comment t'y prends tu pour couper du bois ? Ne prends vraiment pas ça commeun reproche, mais c'est que je coupe quasiment un coffre double une heure, alors si je peux t'aider... N'hésites pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Et pourtant elle n'as pas fait autre chose, elle me tenait au courant sur le coup. Va falloir que tu nous fasse une démonstration . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Moi, quand je fais pousser des arbres à répétition puis que je les coupe (un arbre par un arbre), ça me prend à peu près ce temps-là, voire plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Mais vous etes pas doués ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Un ninja ne sait pas couper des arbres avec une hache. Il y va plutôt à la bombe [barrer]fumigène[/barrer] hache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodie987 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Ne nous écartons pas du sujet, ici c'est MA candidature ! ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Ne nous écartons pas du sujet, ici c'est MA candidature ! ^^' T'inquiète pas, la candid de Kentena c'est pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Dire qu'au début, je pensais que night était super sérieux T-T M'enfin moi et nutell on a une technique qui marche bien. Et on vous la dira pas (à part peut-être à apoly. Peut-être, hein, te fais pas des illusions ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Tu peux me la donner, entre creepers, please ? :3 Et puis, je suis capable d'être très sérieux. Mais là, je n'en ai pas envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Yop, Descamps et moi sommes en vacance jusqu'à lundi au plus tard. Nous vous donnerons la réponse ce jour là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Ahem, quel beau copier-coller, Cackie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Yop ! Comme Daxxterminator, je suis dans le regret de t'annoncer que tu es refusée. Pour les mêmes raisons que lui ton activité n'est pas suffisante. Toutefois je suis sûr que tout les deux vous trouverez un autre projet ! Bonne soirée, Descamps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés