Aller au contenu

[Refusé]Demande de citoyen -maoul0505-


sangshü
 Partager

Messages recommandés

Salut, salut! Je décide enfin de sauter le pas et vous soumettre une nouvelle candidature!

 

Petit flash back, vous retrouverez ma candidature de paysan en cliquant sur ce lien:

paysans/candidature-paysan-maoul0505-t31629.html?hilit=maoul0505

 

:pumpkinon:Présentation IRL :

 

Je m'appelle Maël, et on me retrouve dans divers recoins de la toile sous le pseudo de Sangshü. Pour minecraft mon pseudo découle d'un surnom plus intimiste, ici je suis Maoul0505.

Dans la vraie vie comme sur internet, j'aime me faire des amis et partager de bons moments qui deviendront ensuite de bons souvenirs avec eux.

Je joue à pas mal de jeux vidéos, avec une préférence pour les RPG et les jeux d'énigmes (je pense par exemple à Portal et Warcraft). Bon... Et puis il y a Minecraft bien sûr! Que j'ai commencé à expérimenter il y a de là un peu plus d'un an, je suis d'ailleurs paysan depuis le mois d'octobre, ce qui m'a permis de m'améliorer.

 

Mes plus gros défauts? Héhé, je vais faire le tri sinon je risquerais d'être exclu d'office ! ;) Vous vous demandez surement pourquoi mon personnage sur Minefield n'a pas de tête? C'est bien simple, comme ça on ne pourra pas se payer de celle-ci, j'avoue que je suis assez susceptible....

 

Et puis pas très sportif non plus, ce n'est pas moi qui discuterais avec vous des techniques utilisées par tel ou tel athlète aux JO!

 

:pumpkin:Ce que j'ai apporté à Minefield ? :

 

Disons que j'ai essayé d'apporter mon petit pixel personnel à ce magnifique serveur (et désormais j'aimerais pouvoir poser mon propre bloc à l'édifice).

 

Comme promis, j'ai aidé mes prochains:

par exemple je n'ai jamais hésité à me déposséder d'objets pour des concitoyens dans le besoin qui lançaient des appels au secours sur la messagerie instantanée.

 

Je participais également aux broutilles quotidiennes qui font tout le prestige du serveur. Grâce à de nombreux achats par exemple, j'ai du devenir le gagne pain de certain marchands ou taverniers.

 

Il arrive que quelques personnes mal renseignées posent des questions sur le chat, et elles ont raison! Car quand je suis en ligne, ces joueurs trouve souvent rapidement une réponse... Ce n'est peut-être pas grand chose mais cette ambiance conviviale et cet esprit d'entre-aide est important pour moi.

 

Évidemment, je fais également de l'architecture. Je n'ai sans doute pas les meilleurs goûts en matière de décoration, et me débrouille mieux avec une épée (ou une pioche! Car j'ai passé tellement de temps à miner que je pense que, si il existait, on pourrait me donner le diplôme du parfait petit mineur sans confessions) qu'un pinceau entre les mains, mais cela vaut toujours le détour non?

 

 

http://hpics.li/557990d

 

http://hpics.li/7aa2148

 

http://hpics.li/b90bfdb

 

:pumpkinon:Mes motivations ? :

 

Tout d'abord, l'idée même d'avancer en hiérarchie n'est pas pour me déplaire (plus de pu-pu-pu-pui... ah, non je ne peux pas dire ça, ça serait du plagiat!).

 

Je souhaite par dessus tout établir de meilleurs contacts avec les autres joueurs.

 

J'aimerais également devenir indigène a la c** du chaos (but ultime! Cette spécialisation m'attire de plus en plus).

 

Et puis... Un cavalier sans tête a besoin d'une monture, non ?

 

:pumpkin:Ce que je vais faire ? :

 

Je compte bien sûr continuer à apporter de l'aide aux joueurs sans distinction de rangs et autres classes dans le jeu.

 

Je veux également m'attaquer aux donjons présents sur les Maps afin de découvrir de nouvelles facettes du jeux. Toujours plus de sensations!

 

Ne pas oublier la participation à plusieurs projets de constructions qui mon l'air intéressant!

 

Et puis toujours cette idée : devenir indigène à la c** du chaos, parce que le chaos va de paire avec mon personnage (quoi que mon cavalier sans tête soit plutôt gentil avec les autres)...

 

 

:pumpkinon:le plus important, le RP ! :

 

Depuis qu'il est devenu paysans, le cavalier a voué sa vie au peuple, récoltant souvent plus de gratitude que d'informations: sa tête a bel et bien disparu, aucunes traces d'elle que ce soit dans les villes ou leur périphérie.

 

Chose étonnante, cette créature venue d'ailleurs qui faisait toujours sonner sur son passage un glas mortel et destructeur, cherchant sa tête par la manière forte... A commencé à se faire à la vie civilisée! Il aime désormais les vivants et leur petit monde. C'est pourquoi il est retourné à la capital après un éclair de lucidité: il veut aussi de cette vie là, persuadé de pouvoir s'y adapter, certain que c'est la meilleure chose à faire pour lui.

 

En flânant dans les rues, saluant tous les badauds comme l'aurait fait Socrate (me voilà devenu philosophe!) il découvert qu'il existait un grade plus haut que celui de paysan, plein de promesses incroyables, des choses sensationnels s'ouvraient à ceux qui étaient acceptés parmi... Les citoyens! Mais pour parvenir à ce rang que désormais ce morceau d'homme convoitait, il fallait le mériter, et plutôt deux fois qu'une!

 

Le cavalier sans tête se mit alors au service des autres, il faisant ce qui était en son pouvoir en tant que paysan. Il se mit à récolter différents fruits, pierreries et métaux pour les donner gracieusement à ceux qui œuvraient à rendre un visage plus magnifique encore à leur monde. Il se sacra lui même et en secret de «guide des âmes égarées», aidant les hommes perdus à retrouver leur chemin, n'hésitant pas à offrir de son temps et de sa personne. Il passait alors rapidement du statut de «compagnon de marche» à celui «d'ami» auprès d'eux... Des Amis!

 

Après tout, lui aussi il errait... Lui n'était pas perdu, mais arrivé depuis peu il n'avait pas encore pris le temps de se construire une maison. Dormir dehors ne lui sied point pourtant! Un jour il tenta de construire une maison, voir une Taverne à Nevah, mais il dû vite se rendre à l'évidence: un paysan n'a rien à faire en ville. Il vagabonda alors jusqu'à la campagne et acheta une terre : Une maison, enfin! Construite par ses propres moyens! Une fois meublé il pendit la crémaillère entouré de ses amis. Au détour d'une conversation, l'un de ses amis laissa sous entendre qu'il existé un monde nommé Stendel, celui-ci proposait à ses habitants de nombreuses quêtes pouvant apporter la gloire à ceux qui les achèvent.

 

Ni une, ni deux, il retourna à la capital. Mais une fois aux portes de la ville, misère... Il se souvint (enfin) qu'il ne possédait aucun équipement! Il se dépêcha d'y remédier et, après avoir vidé sa bourse pour s'acheter une côte de maille et une épée d'obsidienne, il se sentait enfin fin prêt! Et déjà quelqu'un attirait son attention. Un homme toussotait sur la place principale de New Stendel, il envoya notre chevalier à la recherche d'ingrédients divers pour lui concocter un remède spécial: l'homme ne supportait pas l'air de la capital!

 

Notre sois-disant « sinistre » cavalier parti explorer les contrées avoisinantes, cela lui pris du temps et de l'énergie, il tuait parfois quelques créatures sur son passage avec une facilité effarante et trouvait tous les ingrédients, au fur et à la mesure. Revenant victorieux, et pensant son heure de gloire proche, il alla à la rencontre de l'homme toussotant qui lui reprocha d'avoir pris tant de temps. Cet homme même qui lui offrit ensuite une récompense, la première que le cavalier ait jamais reçu.

 

Il y a deux choses qu'il aura retenu de cette rencontre:

1- Tout travail mérite salaire.

2- L'humanité veut toujours plus, elle demeurera éternellement insatisfaite.

 

La fatigue le ramena rapidement chez lui. Il était heureux, peut être plus grâce à ce qu'il avait appris et vu lors de ce voyage, que par l'argent qu'il avait reçu du malade. Ce bonheur il le traduisit en ajoutant à sa maison un côté festif: le soir, des feux d'artifice en éclaires les abords!

 

Requinqué, le cavalier repartit pour Stendel! Il en franchit les murs plus confiant: il n'avait rien oublié, pas même une citrouille de rechange pour remplacer sa tête! Mais sur la place... surprise! une foule dense semblait attendre quelque chose ou... quelqu'un? Sans mauvaises intentions, le cavalier se dirigea d'office vers le bourreau à la recherche de quelques renseignements... Que se passait-il donc ici? Le bourreau le menaça de mort plutôt que de l'aider... «Je n'ai pas peur de vous!», le cavalier qui avait vécu de bien pires situations n'hésita pas, en effet, à répliquer. Il voyait dans les mots du bourreau une injure à sa personne, et ne supportait pas de voir son honneur bafoué. Un cri, un ordre, des gardes... Le cavalier se retrouva dans les oubliettes où se trouvait déjà un autre prisonnier. Il y avait selon lui un moyen de s'enfuir vers la lumière. La lumière, la lumière: suis la lumière! Pour l'homme venu des ténèbres, ce genre de remarque pseudo-religieuse n'était pas franchement bienvenue...

 

Mais en réalité... Le prisonnier avait raison! En regardant vers le haut on pouvait percevoir deux torches de redstone et... Un bouton! Celui ci ouvrait un passage secret. Le prisonnier fatigué refusa de le suivre vers l'air libre: «dis à mes enfants que je serai... en retard...

promis».

Le cavalier avait croisé les doigts par habitude (enfin façon de parler, hum...), puis s'enfuit déjouant tous les pièges du passage. Une fois à la surface, il se déguisa à la va vite, on remarque facilement quelqu'un sans tête à vrai dire! Mais peut-être qu'en changeant de citrouille, le bourreau serait dupé? Le cavalier s'élança dans différentes quêtes à sa portée, toujours plus farfelues les unes que les autres. Le plus souvent il réussissait à ramener aux hommes tout ce qu'ils pouvaient lui demander. Mais parfois... L'échec, cuisant, douloureux, surtout quand il est rare! Qu'importe, il s'améliorait de jour en jour.

 

Un jour qu'il était rentré chez lui (car même un cavalier à le droit de s'octroyer des vacances) il jeta un œil à son calendrier (au design sympa inspiré du cubisme) : «Ô mon D..Bob Lennon! 11 mois que je suis paysan dans ce monde là! Bientôt un an!». Le cavalier bomba le torse, quitte à ne pas retrouver sa tête autant se lancer... Être citoyen? Enfin, il s'en sentait digne! Il s'arma d'une plume et d'un flacon de pixels noirs et écrit... écrit... écrit... Il retourna enfin au bâtiment des candidatures pour poster sa lettre comme on jette une bouteille à la mer... Il avait peur... Peur de ne pas être accepté pleinement dans ce monde auquel il essayait avec tant de ferveur de s'intégrer. Pour tenter de se détendre, il invita quelques amis chez lui à faire la fête, sous la lumière des feux d'artifices. Il attendait impatiemment une réponse à sa candidature...

 

 

:pumpkin::pumpkinon::pumpkin::pumpkinon::pumpkin::pumpkinon::pumpkin::pumpkinon::pumpkin::pumpkinon::pumpkin::pumpkinon::pumpkin::pumpkinon::pumpkin::pumpkinon::pumpkin::pumpkinon::pumpkin::pumpkinon::pumpkin::pumpkinon::pumpkin::pumpkinon::pumpkin::pumpkinon::pumpkin::pumpkinon::pumpkin::pumpkinon::pumpkin::pumpkinon::pumpkin::pumpkinon:

 

Merci d'avoir lu ce pavé (pavé de fautes sans doutes...) je me doute que mon RPG n'est pas très dense, je ne suis pas le garçon le plus imaginatif sur cette terre, mais j'espère quand même qu'il vous a plu et qu'il me reflète un minimum...

 

Maintenant je croise les doigts, mes vrais parce que personnellement j'en ai dix... pour que vous me fassiez passer!

 

Merci encore pour Minefield, pour mon possible passage, pour cette ferveur qui m'habite à l'idée qu'on puisse me lire sur ce forum, j'espère ardemment recevoir quelques messages sympas des utilisateurs (ou critiques constructives).

 

A bientôt... Pour une réponse!

(et bon sang(shü?)! qu'esce qui ma pris de prendre cette citrouille clignotante? :pumpkin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ta candidature n'est pas recevable en l'état.

 

Outre le fait que tu aies oublié quelque chose dans tes motivations, tu n'as pas obtenu le nombre de plussoiements nécessaires à ce rang.

 

N'hésite pas à solliciter ton entourage la prochaine fois que tu présenteras une demande.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...