Dorango Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Bon trouvons autre chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Perso j'attends avec impatience le listing des meilleurs topics, des plus débiles, des plus droles. Je crois qu'il faudrait instaurer un certain nombre de catégories XD Alors, c'est beauti et casse-noisette qui se farcissent le boulot de taupe du forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Je déconseille vivement quiconque lirait la remarque de Quent de se dire "ouaiiiih j'le fais !!!!!". Que vous vous moquiez en privé est une chose, mais étaler les bourdes de vos ptit copains en public en est une autre. D'autant qu'à bien y réfléchir, imaginez qu'on prenne une de vos candid/suggestion/remarque/topic en exemple de nullissitude avérée ... Qu'en penseriez-vous ? Bref ... Don't feed (Kalimairiaux) the troll please ! Han Tybalt il sait pas lire. Débiles apparemment c'est proscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Je pensais qu'elle parlait juste de la section paysan Du coup oui, mais on peut, peut être faire quand même un podium des meilleures topic, au premier sens du terme, ceux qui ont vraiment fait rire, parce que c'était leur but, tu vois ce que je veux dire, nom d'un slip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautifulreal Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Taupe toi même ! Et puis les creepers sont plus doués pour faire des trous que les ecureuils ou les rousses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Vous pensez que Kmairiaux peux se faire ban def par Louvi? Et promi je t offre les 200pa si tu y arrive! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Tyroine s'est fait ban plusieurs fois par thorgr1 pour le lolz^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Je veux un ban def! c'est pas drôle sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 (500 PA à celui qui plante la tête de Kalitrolliaux sur une pique !) Allez Tyty, j'attends maintenant. T'es chevalier, t'as donné ta parole, tu dois la respecter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Taupe toi même ! Et puis les creepers sont plus doués pour faire des trous que les ecureuils ou les rousses... Bwahaha + 1 000 ! @Citron : tricheur, t'as juste changé la texture du crâne ! On voit bien que c'est pas les bonnes dimensions, Kmairiaux a la grosse tête certes, mais pas autant que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 /me vous fait popo dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nearex Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2012 +1 Citron. ça commence à ressembler au fameux 15-18 de JVC par ici avec tout ces magnifiques topics utiles. Perso je trouve que c'est la section des suggestion qui se prend énormément de sujets inutiles ces temps ci Bref, voici le topic le plus épic que j'ai pus observer; rejoindre-les-hellien/projet-amusant-t41846.html Hum..... /PAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nearex Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2012 Puis moi aussi je veux aider Splendide et Beauti, Ou au moin toucher 100 PA, pour droit d'auteur, c'est moi qui ai donné cette idée, en fait avec mon post ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 C'est simple , vous avez qu'à demander l'autorisation de nominer son sujet pour l'oscar , je sais pas moi , la meilleure suggestion Et au pire si il répond pas après une date limite soit vous le prenez pas ou soit vous le prenez Cordialement , Smilou5336 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 /me vous fait popo dessus Excitant kmai' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 /me vous fait popo dessus Excitant kmai' /me note : "Ha...su...ke ... ... sca...to...phile." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Excitant Splendide... /me reflechit... ... Splendide = excitant, hasuke = scatophile , splendide = excrement cqfd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nearex Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2012 POST AVANT SOCOLIN ! T'avait le temps, en fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo666 Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Pomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Diablotin c'est utile " pomme " et est - ce - que ce message est utile pour dire que c'est utile de dire pomme mais est-ce-que pomme est un mot utile ? Bizzzarrreeeee tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés