Nearex Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 N'est-ce pas ? 10 PA/ Screenshoot avec un admin, je récolte 80% Des bénéfices. *sifflote* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Tsss, on voit très bien que tu lui as planté l'épaule avec ta pioche et qu'il est obligé de rester contre son gré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nearex Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2012 Zut ! Je suis découvert.. Le problème c'est qu'il n'a pas survécu à ça.. J'espère que personne ira voir le coffre dans ma cave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 C'est fort intéressant tout ça dites moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 +1 Citron. ça commence à ressembler au fameux 15-18 de JVC par ici avec tout ces magnifiques topics utiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautifulreal Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 +1 Citron. ça commence à ressembler au fameux 15-18 de JVC par ici avec tout ces magnifiques topics utiles. Tu n'aurai pu mieux saisir le fond de mes pensées . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Beau couple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 POST AVANT SOCOLIN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 POST AVANT SOCOLIN ! Non ce n'est que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Une compil 2011-2012 des plus beaux topics? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 J'vous laisse le soin de nous concocter ça ! Un award du topic le plus daubé avec votes, cérémonie, anecdote xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautifulreal Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Ne me tente pas Kmai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Chiche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Chaque topic a son utilité voyons! Imaginez, si ce topic n'avait pas existé, nous n'aurions pas eu cette idée citée un peu plus haut ! Nan mais wololo quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 OMG mais c'est carrément une idée ça. Un palmarès avec pleins de catégories ... OO *tenté* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Tsss pas touche Splendide, c'est beauti qui s'en occupe ! Sur ce, /me croque rapidement la noisette favorite de splendide et s'enfuit dans un nuage de fumée cancerigène. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 +1 Citron. ça commence à ressembler au fameux 15-18 de JVC par ici avec tout ces magnifiques topics utiles. Perso je trouve que c'est la section des suggestion qui se prend énormément de sujets inutiles ces temps ci Bref, voici le topic le plus épic que j'ai pus observer; rejoindre-les-hellien/projet-amusant-t41846.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautifulreal Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 OMG mais c'est carrément une idée ça. Un palmarès avec pleins de catégories ... OO *tenté* On le fait a deux et splendide est un des juges . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 OMG mais c'est carrément une idée ça. Un palmarès avec pleins de catégories ... OO *tenté* J'ai toujours rêvé de faire comme les perles du bac avec les candidatures paysan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 C'est trop de boulot ça Quent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Je déconseille vivement quiconque lirait la remarque de Quent de se dire "ouaiiiih j'le fais !!!!!". Que vous vous moquiez en privé est une chose, mais étaler les bourdes de vos ptit copains en public en est une autre. D'autant qu'à bien y réfléchir, imaginez qu'on prenne une de vos candid/suggestion/remarque/topic en exemple de nullissitude avérée ... Qu'en penseriez-vous ? Bref ... Don't feed (Kalimairiaux) the troll please ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 (200pa à celui qui se fait bandef pour organiser le concours !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 (500 PA à celui qui plante la tête de Kalitrolliaux sur une pique !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautifulreal Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 (200pa à celui qui se fait bandef pour organiser le concours !) Sans moi Edit : Tybalt +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Han trop méchante Louvipouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés