yanniches Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Bonjour, je m'appelle yanniches ou yann en IRL . J'ai 16 ans je joue a minecraft depuis la 1.7.3 et j'ai été accepté sur minefield depuis peux. Je vous envoie cette candidature pour demandé a rejoindre la communauté de Namnis. Mes Motivations Je suis un pauvre paysan cherchant un toit ainsi qu'une communauté soudé avec des projets, quand je découvris Namnis grâce a cackie (que je remercie pour son aide). Son architecture ainsi que ses joueurs mon plus et c'est pour cela que j'ai décidé de faire cette demande. Mes Projets J'ai un projet en effet, mais je pense attendre avant d'en faire part. Pour le moment je ne pense qu'a aider les autres ainsi qu'a développer la ville. Voilà, je pense avoir tout dis, en espérant vous retrouver bientôt. Cordialement, Yanniches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Super sympa et motivé sur mumble , je peut pas faire plus long car c'est super clair. Pour moi c'est un gros +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Il est très aimable, et je pense qu'il mériterait de rejoindre la ville. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Joueur sympatique, dispo mumble, prêt à aider, ami de Nahes [barrer](bonne qualité)[/barrer] Il mérite de rejoindre Namnis ! Bref, +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 En pleine semaine de test, le résultat est vraiment positif pour le moment, il aide beaucoup à la muraille. La semaine fini lundi, continues comme ça jusque là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 La semaine d'essaie est terminée. Je suis heureux de t'annoncer que tu es largement pris, pour tous les efforts que tu as fournis ! Bienvenue à Namnis ! J'ai édité le post "Recensements et Grades" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Ah super !! Yanniches est quelqu'un de super sympa , ça fait plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Je me réjoui de son acceptation car j'ai trouvé ce membre fort sympathique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Titre édité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés