adjudantBob Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Il parait que c'est à la mode... Oyé, oyé, je présente le problème : En cette après-midi du 06/08/2012 j'ai surpris ce palmier ici-présent : à ne rien faire. C'est à dire qu'au lieu de se mouvoir au gré du vent, il s'obligeait à demeurer statique, ce qui est totalement illégal. Voilà, donc je propose donc de faire une mutinerie afin de pouvoir le remettre à sa place, qui n'est autre que celle d'un modeste palmier. En espérant qu'il y est des poursuites et des suivies judiciaires sérieuses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extra_ Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Je ne vois d'autre solution, moi Extra_, Roi des pirates appuie cette demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyeshieldx Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 OMG C'EST INADMISSIBLE !!!! MORT A TOUT LES PALMIERS !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo_rattus Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 On va lui raser les feuilles ! Comme après la guerre !! P.S. : Il faut que je signe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantBob Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2012 D'après des sondages, cette mutinerie est dans le top 1 des mutinerie en cours ( celle de Cadillac ne compte pas ). Bien évidemment devant celle de D********666 avec seulement 3 plussoiements à l'heure qu'il est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathsoul Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 +1 Il mérite pas de vivre, coupons le!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Cet arbre m'a offensé ! Alors que gentillement je lui urinais dessus, il a osé bouger une feuille ! DERACINONS CET ENFOIRE !!!! NYABLBLBLULMBDSOVERGEFZEFZD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés