albanten Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 j'emboche des fournisseurs de : laine rouge , cobblestone , planche , lightstone aussi qui le désire peux devenir collègue : personne combattant les monstre toujours ensemble les prix peuvent etre négocier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Autant dire que c'est du bénévolat xD (c'est PA pour argent pas po au fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonidias74 Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Bonjour à toi albanten, je souhaite devenir ton fournisseur de cobblestone (du moins pour un temps). Acceptes-tu ma demande (répond par mp) et dit moi ou je devraient aller poser tes stacks de cobble (1 PA le stack me va parfaitement). Cordialement, leondias74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 La cobblestone ne vaut strictement rien puisqu'un PNJ qui en donne à volonté à été mis en place à Stendel, quartier mineur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 La cobblestone ne vaut strictement rien puisqu'un un PNJ qui en donne à volonté à été mis en place à Stendel, quartier mineur. Chuuuut, tu vas ruiner son beau projet d'enrichissement massif qui est le début de son plan de prise de pouvoir sur Minefield, puis le monde, puis l'univers ! En vendant de la cobble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonidias74 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Et une fois que je serais le maitre du monde je déferlerais des torrents de lave qui répondrons un nuage de mort jusqu'à la ligne d'horizon... mon dieu, se serait merveilleux (Bob Lennon show) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 si tu veux je peux t'apporter du bois. Répond vite et donne moi les prix, je n'aimerais pas me faire arnaquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matis1299 Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 moi je veux bien devenir ton collègue si tu veux. Je te laisserais 65% des ressources qu'on trouvera Genre, on trouve 20 arc, t'en aurais 13 et moi 7 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 ... Wtf, c'est le repère des arnaqueurs ce topic ? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matis1299 Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 ... Wtf, c'est le repère des arnaqueurs ce topic ? XD C'est à dire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 C'est-à-dire que ce mec est un vagabond, et moi même j'ai posté mais j'en n'en m'étais pas rendu compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matis1299 Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Je peux quand même tuer les mobs !!! ET je m'appelle pas "Mec" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Je crois que je vais pleurer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucasse8 Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Bonjour Je souhaiterai être ton fournisseur de planches et de cobblestone (1Pa le stack) cotacte moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphe78 Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 je veut etre guerrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Joli up de presque deux mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
10JULIEN07 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Salut albanten, Je voulais te dire que je suis intéresser pour le travail de fournisseur, je pourrai te fournir en cobblestone et planche.Pour les payement c est comme tu le souhaite. Si tu me prends comme fournisseur, je voudrais savoir ou je devrai deposer les stack. Merci d avance de ton ecoute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Joli up de presque [barrer]deux[/barrer] trois mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Joli up de presque [barrer]deux[/barrer] trois mois. Tu m'as grillé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacamille Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 je peux te fournire en laine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninikiki10 Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Je pense que l'offre est morte vu qu'elle remonte à 6 mois >< M'enfin peut-être que je me trompe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Joli up de presque [barrer]deux[/barrer] [barrer]trois[/barrer] un mois. Bref, je suis navré, mais tu remarqueras que le dernier message de l'auteur de ce sujet remonte à Août 2012 et qu'il n'a jamais répondu, donc je ne pense pas qu'il te réponde cette fois-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés