Khanat Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Bonsoir ! Tout d'abord je me dois d'expliquer cette étrange balise... Je suis actuellement Citoyen, jouissant donc du droit de posséder une propriété à New-Stendel. En ayant fait ma demande, je me suis dis que j'allais m'installer là-bas et mener une vie pépère. Cependant, en y réfléchissant je pense que vivre en dehors des murs me correspond plus et prendre une "place" à N-S n'est pas mon objectif. Je souhaite être rétrogradé pour affiner les comptes du serveur, je n'ai pas pour objectif immédiat d'obtenir une maison à New-Stendel, et donc je n'ai aucune raison d'être Citoyen ! Je veux donc laisser ma place à un autre. M'étant installé au Lac d'Emeraude et partageant la vie d'une communauté sympathique, mes quartiers sont définitivement là-bas. De plus, j'ai le projet d'en faire un village accueillant et tout le toutim ! Je vous remets donc aujourd'hui, chers amis, chers compatriotes, mon écharpe de Citoyen de New-Stendel et vous demande la permission de revêtir la pelisse du Voyageur. [si un RP doit être fait, je le ferais, c'est juste que ce soir je n'ai pas le temps du tout. Soyons clairs, j'adore écrire alors cela ne me dérange pas du tout.] Amicalement, Hytaj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabydunet Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Salut, Ce petit message pour te confirmer ton acceptation en tant que voyageur. Profites bien de ton nouveau status et a+ ingame. Fanta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés