Aller au contenu

[Accepté] Hytaj

Khanat
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir !

Tout d'abord je me dois d'expliquer cette étrange balise... Je suis actuellement Citoyen, jouissant donc du droit de posséder une propriété à New-Stendel. En ayant fait ma demande, je me suis dis que j'allais m'installer là-bas et mener une vie pépère. Cependant, en y réfléchissant je pense que vivre en dehors des murs me correspond plus et prendre une "place" à N-S n'est pas mon objectif. Je souhaite être rétrogradé pour affiner les comptes du serveur, je n'ai pas pour objectif immédiat d'obtenir une maison à New-Stendel, et donc je n'ai aucune raison d'être Citoyen ! Je veux donc laisser ma place à un autre.

M'étant installé au Lac d'Emeraude et partageant la vie d'une communauté sympathique, mes quartiers sont définitivement là-bas. De plus, j'ai le projet d'en faire un village accueillant et tout le toutim !

Je vous remets donc aujourd'hui, chers amis, chers compatriotes, mon écharpe de Citoyen de New-Stendel et vous demande la permission de revêtir la pelisse du Voyageur.

[si un RP doit être fait, je le ferais, c'est juste que ce soir je n'ai pas le temps du tout. Soyons clairs, j'adore écrire alors cela ne me dérange pas du tout.]

Amicalement, Hytaj.

Partager

• Créer...