Olhorin Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Bonsoir citoyens Azuréens ! En visitant votre belle cité j'ai constaté un petit grief (ou une erreur) dans votre palais de justice. En effet il manque 1 bloc de verre à l'étage (sur la droite dessuite en haut des escaliers) ainsi que 2 barrières de fers à l'une des cellules de rétentions au sous-sol (la cellule sur la gauche lorsque l'on entre). Voila, ne voyant personne de Nouvelle-Azur IG j'ai décidé de poster un message sur le fofo. Désolé si ma démarche n'est pas conventionnelle . Salutations et surtout bon jeu à tous ! Danieldore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craftocube Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Effectivement. Merci d'avoir signalé ! Et bon jeu à toi CraftoCube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olhorin Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 Bon ben du coup j'ai replacé les blocs manquants. La facture je l'adresse à qui ? La Mairie de nouvelle Azur ? ;p Je plaisante, bon jeu à tous ! Danieldore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Merci pour ton aide, c'est sympas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés